Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lady Gaga > Lady GaGa remixe "Judas" avec Hurts et rencontre ses fans
Nouveauté à écouter
vendredi 13 mai 2011 13:38

Lady GaGa remixe "Judas" avec Hurts et rencontre ses fans

Encore une semaine chargée pour Lady GaGa qui était de passage à Paris et Cannes cette semaine pour présenter son nouvel album "Born This Way" à ses fans et interpréter le single "Judas " en direct de La Croisette. La chanteuse dévoile les remixes de son nouveau single alors que la vidéo de la rencontre avec ses fans français vient d'être mise en ligne.


Pure Charts vous propose de découvrir les remixes du single "Judas" de Lady GaGa. N°1 des téléchargements sur iTunes dès sa mise en vente, ce titre est revu et corrigé par le célèbre groupe britannique Hurts. On n'imaginait pas une collaboration entre la chanteuse et la formation, bien que leurs univers si lointains se rassemblent autour d'inspirations eighties. Le résultat est surprenant et abouti : l'empreinte du groupe Hurts se mêle à l'univers tout aussi sombre et électro de Lady GaGa. Deux autres versions sont également à découvrir sur la Toile : une version "Dirty Dutch" par R3HAB et une version électro/house par Chris Lake.

Écoutez le nouveau remix officiel de Lady GaGa, "Judas Hurts Remix" :


La chanteuse était de passage en France pour lancer la promotion de son nouvel album "Born This Way", en bacs le 23 mai, et déjà porté par trois titres aux succès encore relatifs. Après avoir surpris avec le single "Born This Way", elle provoque l'adoration ou le mépris avec le clip "Judas", et réconcilie avec "The Edge Of Glory", n°1 des ventes iTunes. Il reste donc onze titres que les fans pourront découvrir le 22 mai à minuit au Virgin des Champs Élysées, une soirée évènementielle étant organisée à l'occasion de cette sortie attendue aux quatre coins du monde. Une poignée de fans peut se targuer d'avoir eu la primeur d'entendre l'intégralité de cette nouvelle œuvre lors de son passage à Paris ce lundi 11 mai. C'est dans un salon privé que Lady GaGa est venue à leur rencontre, prenant le temps de leur expliquer les inspirations de son album "Born This Way".

Découvrez la vidéo de Lady GaGa à Paris le 11 mai :


Alors qu'elle interprétait son titre "Judas" en direct de la Croisette mardi dernier, Lady GaGa annonce d'ores et déjà qu'elle reviendra en France au mois de juin. En plus d'assurer le show sur le plateau d' X-Factor le 14 juin, elle sera la marraine d'un concours dont elle est l'initiatrice : les "Little Monsters Music Awards". Les gagnants assisteront à son showcase privé le 15 juin, à Paris.



Crédit photo : ABACA
Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de Lady GaGa sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez les singles "Judas" et "The Edge Of Glory" de Lady GaGa.
Regardez la prestation de Lady GaGa sur le plateau du "Grand Journal" (11 mai) :
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP