Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > Lady GaGa prépare un parfum... au sperme
News musique
jeudi 27 janvier 2011 11:19

Lady GaGa prépare un parfum... au sperme

Il y a quelques mois, nous apprenions que Lady GaGa allait s'associer avec les produits cosmétiques Coty, afin de lancer son propre parfum aux senteurs de liquide humain. Nous en savons à présent un peu plus sur la composition de cet élixir qui serait au senteur de... sperme.


Afin de concurrencer les parfums de célébrités, comme ceux de Kim Kardashian ou encore Rihanna et Christina Aguilera, Lady GaGa a décidé il y a quelques mois de se lancer dans la confection du sien, s'associant à la compagnie de cosmétique Coty. Certes. Jusque là, tout va bien. Là où le bas blesse (ou pas, c'est selon), c'est que la chanteuse vient d'annoncer la composition de son élixir, et que ce dernier serait au senteur de... sperme.

Par ailleurs, alors que son second album "Born This Way" est attendu en bacs pour le 23 mai prochain, l’excentrique Lady GaGa était au centre de toutes les attentions pour de la dernière Fashion Week. En effet, le couturier Thierry Mugler a recruté la chanteuse en tant que directrice musicale de son défilé qui se tiendra dimanche matin. Elle nous avait promis qu’à cette occasion serait dévoilé un remix de l’un de ses nouveaux titres. L’interprète de "Bad Romance" ne se défile pas et ledit morceau a bien été divulgué. Nous sommes d’ailleurs en mesure de vous le proposer en écoute : un rythme up tempo qui ponctue des sonorités électro sur lesquelles Lady GaGa chante avec un timbre de voix plus grave que d’accoutumée (voir en fin d'article).

Le premier single qui introduira ce prochain disque s’intitule lui aussi "Born This Way". Il sera chanté pour la première fois lors de la prochaine cérémonie des Grammy Awards, et théoriquement disponible sur les plateformes de téléchargement dans la foulée. Sur son site internet officiel, l’artiste a déjà proposé une première illustration de ce morceau par le biais d'une étrange photo : vêtue d’un blouson en cuir et cheveux au vent, Lady GaGa joue à nouveau la carte de la "provoc" en affichant ses fesses au premier plan.

Si certains pensent que la chanteuse, aujourd’hui aussi célèbre pour ses frasques que pour ses tubes, est à la tête d’un phénomène de mode qui s’essouffle déjà, nous sommes d’avis que l’artiste n’est qu’à l’aube d’une carrière qui marquera sans aucun doute toute une génération. La tendance dance/électro/pop qui a forgé son succès devrait à nouveau enchanter le public, d’autant que l'artiste elle-même pense "Born This Way" comme bien meilleur que sa première pièce The Fame (rééditée The Fame Monster) : « L’album est terminé, et c’est foutrement excellent. Je promets de vous offrir le meilleur album de cette décennie […] C'est certainement la plus innovante des musiques que j'ai composée jusqu'à présent ». Elle ajoute que ce nouvel opus contiendra vingt chansons pour un résultat « beaucoup plus profond » que son prédécesseur puisqu'il parle de « ce qui nous tient éveillé la nuit et nous fait peur ». De quoi agrémenter un univers de plus en plus sombre, en témoigne son dernier clip "Alejandro" ainsi que ses dernières prestations sur scène au cours desquelles il lui est arrivé d’apparaître couverte de sang ou de piétiner une poupée de Noël.
Thierry CADET
Retrouvez toute l'actualité de Lady GaGa sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez "The Fame Monster" en cliquant sur ce lien.
Écoutez le remix du nouveau titre de Lady GaGa :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés