Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Lady Gaga > Lady GaGa : l'EP "The Cherrytree Sessions" enfin dans les bacs français !
Sortie CD
vendredi 13 août 2010 14:00

Lady GaGa : l'EP "The Cherrytree Sessions" enfin dans les bacs français !

Alors qu'il était physiquement disponible uniquement aux Etats-Unis, et donc en import pour une partie de l'Europe et notamment les petits frenchy, Lady GaGa voit enfin son EP live acoustique "The Cherrytree Sessions" dans les bacs français !
Lady GaGa a proposé en début d'année sur les plateformes de téléchargement légal US, un EP, "The Cherrytree Sessions", reprenant "Poker Face", "Just Dance", et "Eh, Eh" dans leurs versions acoustiques. Indispensable quand on connait le potentiel de l'artiste, caché sous des arrangements très produits sur ses albums studios - il faut bien le dire, parfois approximatif ("Eh, Eh" rappelant quand même fortement les productions cheap 90's des albums du groupe Ace Of Base...). Un disque qui aujourd'hui, et devant le succès reçu par la chanteuse dans notre hexagone, rejoint enfin les bacs français.

Visionnez la version live acoustique de Lady GaGa, "Poker Face" :


Alors que certains médias annoncent une pause pour l’artiste afin qu’elle puisse préparer son nouvel album, la tournée "The Fame Monter Ball Tour" poursuit son chemin à travers le monde et au moins jusqu’à la fin de l’année. GaGa s’est arrêtée pour trois concerts au mois de mai dernier au Palais Omnisports de Paris-Bercy ainsi qu’au Zénith de Strasbourg, et reviendra fouler les scènes françaises les 22 et 23 octobre à Paris et le 2 décembre à La Halle Tony Garnier de Lyon. Un succès qui ne faiblit pas même si les critiques envers l’artiste sont de plus en plus vives, notamment depuis la parution de son clip "Alejandro" le mois dernier (en attendant celui de son prochain single "Dance In The Dark"), et sa déclaration selon laquelle elle consommait occasionnellement de la cocaïne.
«Je prends principalement de la cocaïne de manière occasionnelle, une à deux fois par an» déclare notamment Boy George. «Je ne comprends pas les récentes confessions de Lady GaGa : pourquoi raconter ça à "Vanity Fair" si elle n'est qu'est qu'un consommatrice “occasionnelle” ? Pourquoi offrir cette information sur un plateau. Cela veut-il dire que sa consommation n'est pas si “occasionnelle” que ça ? En tant qu'ancien accro à la cocaïne, je sais à quel point cela est dangereux. Je ne vois aucune raison pour que Lady GaGa fasse ces confidences à son jeune public» poursuit l'ex-leader du groupe Culture Club.

Concernant le reste de son actualité, la réédition de son album de remixes est en bacs aux Etats-Unis depuis le 3 août dernier. Sachez également que la marque de thé Twinings a proposé à Lady GaGa un juteux contrat pour qu’elle devienne l’ambassadrice de la marque. Selon le magazine anglais "The Sun", une collection de produits à son effigie pourrait voir le jour. Après le clip "Telephone" pour lequel la chanteuse endosse le rôle d’une serveuse de bar qui empoisonne ses clients, il serait risquer de boire du « thé Gaga » !
Thierry CADET et Jonathan HAMARD
Visionnez le nouveau clip de Lady GaGa, "Alejandro" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP