Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga chante "La vie en rose" avec une petite fille en live à Las Vegas (VIDEO)
Live
mardi 26 octobre 2021 12:11

Lady Gaga chante "La vie en rose" avec une petite fille en live à Las Vegas (VIDEO)

Depuis quelques jours, Lady Gaga est de retour sur scène à Las Vegas pour sa résidence "Jazz & Piano". Dimanche, la chanteuse a repéré une très jeune fan au premier rang qui lui tendait une rose. Elle l'a alors invitée à chanter "La vie en rose" avec elle sur scène. Regardez l'adorable vidéo !
Crédits photo : Capture YouTube
Lady Gaga est heureuse de pouvoir revivre l'intensité de la scène. En effet, à cause de la crise sanitaire, la chanteuse a été contrainte de reporter sa tournée "Chromatica Ball", dont un concert au Stade de France, à 2022. Mais les fans attendent toujours les dates précises des shows. « Bien que certaines parties du monde se remettent sur pied rapidement, d'autres ne sont pas encore prêtes. Donc, jusqu'à ce que nous puissions confirmer toutes les dates de la tournée à l'échelle internationale, nous devons reporter les spectacles de The Chromatica Ball à l'été 2022 » expliquait-t-elle en juin dernier, impatiente de proposer un show explosif au son de ses derniers tubes "Stupid Love" ou "Rain on Me" avec Ariana Grande. Heureusement, Lady Gaga a multiplié les projets entre la sortie de l'album remix "Dawn of Chromatica" et du disque jazz "Love For Sale" avec Tony Bennett, l'arrivée du film "House of Gucci" le 24 novembre prochain, et la reprise de sa résidence "Jazz & Piano" à Las Vegas.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un adorable moment !


Après deux ans d'arrêt, Lady Gaga a donc eu le privilège de retrouver ses fans dès le 14 octobre dernier, reprenant alors sur la scène du Park Theater les standards "Love for Sale", "Mambo Italiano", "New York, New York" ou encore "Bang Bang (My Baby Shot Me Down)". Alors qu'elle gagnerait 750.000 dollars par concert à Las Vegas selon The Mirror, la chanteuse a vécu un très beau moment en live dimanche soir. En plein concert, alors qu'elle s'apprêtait à chanter "La vie en rose", Lady Gaga a vu une petite fille lui tendre une rose au premier rang. La complimentant sur les roses dans ses cheveux et sur sa robe, la popstar, agenouillée pour être au plus proche de la fillette, a répondu à son "Je t'aime", avant de lui chanter le titre culte d'Edith Piaf et de lui demander si elle connaissait les paroles.




Car Lady Gaga avait une idée derrière la tête ! En effet, elle a demandé à une personne de la sécurité de faire monter la jeune fan, prénommée Alba, sur scène pour qu'elles interprètent la fin de la chanson ensemble, accompagnées par l'orchestre. Sous les applaudissements du public, Lady Gaga et Alba ont donc entonné les dernières paroles puissantes de "La vie en rose". Un souvenir qui restera gravé longtemps dans la mémoire de la petite... et de l'artiste !
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés