Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga et Elton John : une nouvelle version de "Sine From Above" pour l'album remix
C'est dit !
samedi 21 août 2021 11:15

Lady Gaga et Elton John : une nouvelle version de "Sine From Above" pour l'album remix

Lady Gaga va retrouver Elton John ! A l'occasion de l'album remix "Chromatica", les deux artistes dévoileront une nouvelle version de leur duo "Sine From Above" qui devrait laisser les fans "sans voix" à en croire une source.
Crédits photo : Abaca
Lady Gaga et Elton John ne se quittent plus. Amis depuis des années, les deux stars de la chanson n'ont pourtant collaboré ensemble qu'à deux reprises, mais à neuf ans d'intervalle. Leur premier duo a eu lieu en 2011 sur "Hello Hello", à l'occasion de la bande originale du film animé "Gnoméo et Juliette" tandis que le second a vu le jour sur "Chromatica", le dernier album de la chanteuse américaine. Ils se sont retrouvés sur "Sine From Above", une piste détonante qui passe d'une introduction au piano à un final tonitruant drum and bass. Preuve que les deux artistes aiment être là où on ne les attend pas. D'ailleurs, Lady Gaga n'hésite pas à parler d'Elton John comme de son « mentor » : « Il m'a toujours mis au défi de garder la tête hors de l'eau et c'est quelque chose que j'ai toujours apprécié qu'il sache quand je ne vais pas bien. Et il le sait parce que je me cache et que je ne veux que personne me voit comme ça quand je suis dans cet état. (...) Elton m'a toujours mise au défi de prendre soin de mon art mais aussi de moi-même. Et je respecte vraiment ça chez lui. Il est tellement unique ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un remix drum and bass ?


Alors que le morceau compte aujourd'hui 40 millions d'écoutes en streaming sur Spotify et qu'il a notamment été utilisé comme musique de la publicité pour le parfum Voce Viva de Valentino, "Sine From Above" s'apprête à avoir une seconde vie. En effet, une nouvelle version du titre sera disponible sur l'album remix de "Chromatica", que Lady Gaga a récemment officialisé. On y retrouvera des relectures de ses titres en collaboration avec Grimes, Charli XCX, Dorian Electra, Rina Sawayama, Arca... et donc Elton John. Le chanteur, qui vient de donner un concert à l'improviste dans un restaurant cannois, rejoindra ainsi Lady Gaga pour une version remixée de "Sine From Above" qui s'annonce très originale.

En effet, une source approchée par The Sun confie au tabloïd anglais que cette relecture devrait surprendre les fans : « Sa collaboration avec Gaga a pris tout le monde par surprise mais le remix va laisser tout le monde sans voix ». Si ce "Sine From Above" 2.0 sera « aussi éloigné que possible de "Rocket Man" ou "Candle in the Wind" », la source affirme également qu'on est passé « d'un morceau dance pop à de la drum and bass hardcore ». Une description intrigante pour un titre que les fans pourront découvrir incessamment sous peu.
Théau BERTHELOT
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés