Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Lady Gaga > Retour de "Friends" : Lady Gaga, BTS et Justin Bieber invités de l'épisode réunion
Musique en TV
vendredi 14 mai 2021 14:31

Retour de "Friends" : Lady Gaga, BTS et Justin Bieber invités de l'épisode réunion

Le 27 mai, les fans de la série "Friends" ont rendez-vous sur HBO Max pour la diffusion de l'épisode spécial réunion avec tout le casting d'origine. Autour de Jennifer Aniston ou Matt LeBlanc, de nombreux invités prendront part à l'émission dont Lady Gaga, le groupe BTS, Justin Bieber ou l'animateur James Corden. Teaser !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Les fans en rêvaient depuis des années. C'est désormais officiel : le casting original de la série culte "Friends" scellera ses retrouvailles dans un épisode spécial, intitulé "Friends: The Reunion" ou "The One Where They Get Back Together", qui sera diffusé le 27 mai sur HBO Max. Initialement prévue pour être tournée en 2020 mais repoussée à cause de la pandémie, cette émission non-scriptée verra Jennifer Aniston (Rachel), Courtney Cox (Monica), Matt LeBlanc (Joey), Matthew Perry (Chandler), Lisa Kudrow (Phoebe) et David Schwimmer (Ross) remonter le fil des souvenirs depuis la Stage 24, plateau situé à Burbank dans les studios de Warner Bros, à l'endroit même où étaient tournés les épisodes de la sitcom emblématique des années 90. C'est d'ailleurs en direction de cet endroit désormais baptisé la "Friends stage", en l'honneur du show primé de 4 Emmy Awards, que les six acteurs nous invitent à les rejoindre dans un premier teaser où résonne le générique, "I'll Be There For You" des Rembrandts, au piano.




Cet épisode spécial, pour lequel les fans de "Friends" ont été invités à participer après un tirage au sort caritatif ayant permis à certains chanceux de venir enregistrer les fameux rires et applaudissements qui retentissent à chaque gag, marquera le premier anniversaire de la plateforme HBO Max. Le service a déboursé l'an dernier plus de de 400 millions de dollars pour récupérer les droits de diffusion des 10 saisons de la série, jusque là proposée sur Netflix aux Etats-Unis. Et la chaîne HBO croit dur comme fer en sa poule aux oeufs d'or. Pour créer l'événement avec ces retrouvailles, une foule impressionnante de guests - 18 invités de marque pour être précis - a fait le déplacement. Parmi eux ? Tom Selleck et Maggie Wheeler, les interprètes de Richard et Janice dans la série, mais aussi David Beckham, l'animateur James Corden, les mannequins stars Cindy Crawford et Cara Delevingne, Kit Harington (Jon Snow dans "Game of Thrones") et trois vedettes issues du monde de la musique.



Alors qu'elle vient d'achever le tournage du film "House of Gucci" avec Adam Driver et Camille Cotin en Italie, Lady Gaga viendra montrer ses talents de comédienne le temps d'une apparition. A quelques jours de son retour avec le single inédit "Butter", le groupe sud-coréen BTS est également confirmé à la distribution de ce nouvel épisode de "Friends" qui comptera également sur la présence de Justin Bieber. Selon les premières indiscrétions, le chanteur canadien réalisera un cameo en hommage au personnage de Ross : il devrait porter le même costume ridicule de "patate géante" que le paléontologue arborait pour Halloween durant la saison 8. Vivement les images !
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés