Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga : ses chiens retrouvés sains et saufs après l'attaque à main armée
News musique
lundi 01 mars 2021 11:06

Lady Gaga : ses chiens retrouvés sains et saufs après l'attaque à main armée

Soulagement pour Lady Gaga. Enlevés mercredi à Los Angeles lors d'une attaque à main armée, ses deux bouledogues, Gustavo et Koji, ont été ramenés sains et saufs à la police. Blessés par balles, son promeneur de chiens Ryan Fischer devrait complètement se rétablir sans séquelles.
Crédits photo : Bestimage
Fin du calvaire pour Lady Gaga. Les deux chiens de la superstar américaine, Gustavo et Koji, ont été retrouvés sains et saufs deux jours après avoir été enlevés en pleine rue à Los Angeles par deux individus armés. Une femme non identifiée s'est rapprochée du département de police de Los Angeles vendredi soir en compagnie des deux bouledogues, que les représentants de la chanteuse ont pu identifier et récupérer en son nom selon l'Associated Press. D'après les autorités, la femme en question n'était « pas impliquée ni associée » dans l'incident survenu mercredi, bien qu'il n'ait pas été précisé comment elle s'était retrouvée en possession des deux animaux. Sur les réseaux sociaux, Lady Gaga s'était émue de la disparition de ses chiens et promettait une récompense de 500.000 dollars pour leur retour. « Si vous les avez achetés ou trouvés sans le savoir, la récompense est la même » avait précisé l'interprète de "Rain On Me", « le coeur brisé », ne souhaitant qu'une chose : « Je prie pour que ma famille soit à nouveau réunie dans un acte de générosité ».


''Tu seras pour toujours un héros"


L'artiste, actuellement en Italie pour le tournage du film "Gucci" de Ridley Scott, avait également eu un mot à l'égard de son promeneur de chiens, blessé de quatre balles dans la poitrine durant l'attaque : « Je continue de t'aimer Ryan Fischer, tu as risqué ta vie pour défendre notre famille. Tu seras pour toujours un héros ». Transporté d'urgence à l'hôpital, l'homme de 30 ans est heureusement tiré d'affaires et devrait se rétablir complètement dans les semaines à venir. « Nous ne pourrons jamais dire assez merci aux urgentistes, infirmiers et médecins qui ont pris soin sans relâche de Ryan. Et bien sûr, nous voulons aussi remercier Lady Gaga qui n'a montré rien d'autre que de l'amour et de l'inquiétude pour Ryan et notre famille dès la première heure » a réagi sa famille dans un communiqué transmis à la presse. Quant aux deux malfrats repérés par une caméra de surveillance lors de leur fuite en camionnette, ils n'ont pour l'heure pas encore été arrêtés. Une enquête menée par le FBI est en cours.





Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés