Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga : ses deux chiens ont été volés, elle promet une récompense de 500.000 dollars
News musique
vendredi 26 février 2021 11:27

Lady Gaga : ses deux chiens ont été volés, elle promet une récompense de 500.000 dollars

Deux des chiens de Lady Gaga ont été volés mercredi soir à Los Angeles. Agressé par deux malfrats, leur promeneur a été blessé par balles et transporté à l'hôpital mais est désormais dans un état "stable". La chanteuse n'a pas encore réagi mais promet une récompense de 500.000 dollars pour retrouver ses bouledogues.
Crédits photo : Abaca
Deux des chiens appartenant à Lady Gaga, Koji et Gustav, ont été volés ce mercredi soir. Ryan Fisher, leur promeneur, se trouvait à West Hollywood, un quartier de Los Angeles, lorsque deux individus ont surgi et tiré plusieurs balles dans la poitrine du "dog-sitter", avant de prendre la fuite dans une voiture blanche en compagnie des deux bulldogs français de la chanteuse. La police de Los Angeles a indiqué être intervenue « après qu'un individu armé d'un pistolet semi-automatique a ouvert le feu sur un homme âgé d'une trentaine d'années ». Transportée à l'hôpital dans un état grave, la victime serait aujourd'hui dans un état plus « stable ». Asia, la troisième chienne que l'employé de la star promenait a, quant à elle, réussi à prendre la fuite et été récupérée par la police, totalement effrayée. TMZ précise que pour l'heure, on ne sait pas si les deux chiens de Lady Gaga étaient particulièrement visés ou si les assaillants ont kidnappé au hasard à ces deux bulldogs.

Une récompense à la clé


La police a ouvert une enquête et lancé un appel à témoins tandis que, toujours selon TMZ qui a publié une vidéo de l'agression, Lady Gaga veut offrir une récompense de 500.000 dollars pour le retour de ses deux bulldogs français Koji et Gustav. Elle a même mis en place une adresse mail à laquelle les gens peuvent écrire s'ils ont des informations sur ce qu'il s'est passé. Selon une source approchée par Entertainement Tonight, l'interprète de "Rain on Me" serait « hors d'elle » : « Ryan n'est pas seulement le promeneur de ses chiens mais aussi un ami. Elle est horrifiée par ce qu'il s'est produit. Ses chiens sont ses bébés et elle est complètement dévastée. Elle se complètement inutile étant donné qu'elle est en Italie, mais elle fait tout ce qu'elle peut et elle prie pour Ryan et [ses chiens] Koji et Gustavo ».





En effet, Lady Gaga serait actuellement à Rome pour le tournage du prochain film de Ridley Scott, "Gucci", dans lequel elle joue le rôle de Patrizia Reggiani, la femme qui a commandité le meurtre de son mari Maurizio Gucci. Si elle n'a pas encore réagi officiellement au drame survenu, la popstar et désormais actrice a pour habitude de partager des photos de ses chiens sur les réseaux sociaux et des les amener avec elle durant des événements publics.
Théau BERTHELOT
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés