Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga : le concert caritatif "One World: Together At Home" diffusé en direct sur France 2
Musique en TV
vendredi 10 avril 2020 15:00

Lady Gaga : le concert caritatif "One World: Together At Home" diffusé en direct sur France 2

Le 18 avril, Lady Gaga sera à la tête du grand concert caritatif "One World: Together At Home" diffusé dans le monde entier, en compagnie de nombreuses stars dont Elton John, Billie Eilish et Stevie Wonder. Un événement qui sera retransmis en direct sur France 2.
Crédits photo : Bestimage
L'heure est à la solidarité. Face à l'urgence de la crise sanitaire liée au Covid-19, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) s'allie à Lady Gaga pour lever des fonds en faveur des professionnels de la santé. « Nous sommes tous tellement reconnaissants envers les soignants du pays et du monde entier qui sont en première ligne durant cette crise. Cette pandémie est une catastrophe et je les remercie tellement. Je prie aussi pour ceux qui sont malades » a confié la star américaine lors d'une conférence de presse virtuelle organisée lundi, en annonçant avoir levé 35 millions de dollars pour lutter contre le coronavirus. Cette initiative d'envergure se déclinera en musique le 18 avril avec la diffusion du concert "One World: Together At Home", un événement caritatif historique qui verra les plus grands artistes de la planète se relayer à l'antenne pour faire vivre, depuis le lieu de leur confinement, une soirée de solidarité, d'entraide, d'union et de partage sous la bannière de la musique.

Rendez-vous le 18 avril sur France 2 !


Retransmis sur les canaux du monde entier, le concert réunira autour de Lady Gaga des musiciens de légende comme Paul McCartney, Andrea Bocceli, Stevie Wonder, Eddie Vedder ou Elton John mais aussi des figures bien connues comme Billie Eilish, Chris Martin de Coldplay, le footballeur David Beckham, J Balvin, John Legend, Kacey Musgraves, Keith Urban, Kerry Washington, Idris et Sabrina Elba, Lizzo, Maluma, FINNEAS ou encore Alanis Morissette. Ce sont les trois animateurs stars des late-shows américains, Jimmy Kimmel, Stephen Colbert et Jimmy Fallon, qui se chargeront d'introduire les invités de cet événement à suivre en direct sur France 2. Afin d'offrir une plus grande visibilité à cette action, la chaîne ouvre son antenne et diffusera le concert "One World: Together At Home" dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 avril, de 2h à 4h du matin heure française. Les internautes pourront se rendre sur le site France.tv entre 21h et 2h du matin pour suivre les préparatifs de la soirée. Et pour les retardataires, pas de panique : France 2 rediffusera l'émission le dimanche 19 avril de 22h45 à 00h45. Les deux heures de l'événement seront également disponibles en replay sur France.tv pendant 72 heures.

Comme l'a précisé Lady Gaga, le concert ne « sera pas une levée de fonds » à la manière du Téléthon. « Nous récolterons de l'argent avant d'être en direct comme ça, quand nous serons en live, vous pourrez mettre votre portefeuille de côté, vous asseoir et profiter du concert que vous méritez tellement » a assuré la chanteuse, heureuse d'unifier les peuples à travers la musique en ces temps difficiles. Rendez-vous la semaine prochaine !
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés