Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Reprise > Actualité de Lady Gaga > "Stupid Love" : une parodie spéciale coronavirus du tube de Lady Gaga fait un carton
Reprise
mardi 10 mars 2020 17:00

"Stupid Love" : une parodie spéciale coronavirus du tube de Lady Gaga fait un carton

L'épidémie du coronavirus inspire les internautes. Avec "Stupid Cough", le chanteur philippin Mikey Bustos parodie le tube de Lady Gaga "Stupid Love" en prodiguant avec humour et pédagogie des conseils pour lutter contre le virus qui touche le monde entier. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Peut-on rire du coronavirus ? La réponse est oui, si l'on en croit Mikey Bustos. Le chanteur et comédien philippin, qui a débuté sa carrière en 2003, fait depuis quelques jours le bonheur des internautes avec une reprise de "Stupid Love", le dernier single de Lady Gaga issu de son prochain album "Chromatica". Renommée "Stupid Cough" (comprendre "Stupide Toux"), cette relecture tourne en dérision la paranoïa aiguë de certaines personnes face à l'épidémie de Covid-19, qui a déjà fait plus de 4.000 décès dans le monde. Dans sa parodie hilarante, Mikey Bustos joue le rôle d'une personne hypocondriaque, totalement apeurée par le risque d'être infectée par le virus. Désinfectant tout ce qu'il touche et restant cloîtré chez lui, il espère ainsi ne jamais attraper le coronavirus.

Freak out, freak out, freak out ! Covid-19 !


« Each time I go out / I'm listening around for a cough / I’m constantly, disinfecting everything / I’m staying locked up in my house! / Don’t come near me, if you need me, whatsapp/viber! / Don’t want no stupid cough, cough! » chante Mikey Bustos, masque de protection sur le nez et rappelant les bons gestes à prendre dans cette situation comme se laver les mains régulièrement et tousser dans le pli du coude. Il en profite également pour pointer du doigt le racisme anti-asiatique qui a explosé à cause du coronavirus. Ou comment allier humour et message dans sa parodie ! Il n'est d'ailleurs pas le seul à cartonner dans le genre : une chanson vietnamienne qui apprend les gestes pour se protéger du virus connaît un énorme sur TikTok, tandis que le groupe Foals a sorti un clip préventif d'un de ses derniers titres qui s'appelle... "Wash Off".

« Moi aussi, je viens de la planète Chromatica et je serais toujours un Monstre, même face au Coronavirus » a tweeté le comédien, en véritable fan de Lady Gaga. La principale intéressée n'a pas encore réagi à cette touche d'humour bien venue. Après Charlotte Awbery qui a repris à la perfection "Shallow", Lady Gaga semble avoir trouvé les deux premières parties de sa prochaine tournée mondiale, le "Chromatica Ball" !

Regardez la parodie "Stupid Cough" de Mikey Bustos :


Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés