Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga : malade et "dévastée", la star annule un concert à Las Vegas
News musique
vendredi 08 novembre 2019 13:09

Lady Gaga : malade et "dévastée", la star annule un concert à Las Vegas

Série noire pour Lady Gaga. Après sa lourde chute lors d'un show à Las Vegas, la chanteuse américaine a été forcée d'annuler un concert à la dernière minute en raison d'une infection. "Je me sens trop faible et malade" se justifie-t-elle dans une lettre d'excuses.
Crédits photo : Bestimage
La saison de l'automne est décidément semée d'embûches pour Lady Gaga. Alors que la star célébrait le 5 octobre dernier le premier anniversaire du film "A Star Is Born", pour lequel elle a remporté le premier Oscar de sa carrière, les déconvenues s'accumulent. Il y a quelques semaines, l'artiste était mise au repos forcé en raison d'une lourde chute survenue lors d'un concert à Las Vegas, dans le cadre de sa résidence Enigma. Un incident qui avait contraint la chanteuse à subir des examens médicaux pour mesurer le degré de gravité de sa blessure. « Ça va aller » a-t-elle affirmé sur son compte Instagram, en partageant une radiographie de sa main. Heureusement, plus de peur que de mal. En véritable battante, Lady Gaga a repris le cours de ses shows comme si de rien n'était, tout en annonçant en parallèle la ressortie de son album "Artpop" (2013) et son prochain rôle au cinéma sous la direction de Ridley Scott.

"Je suis tellement dévastée"


Hélas, à peine remise sur pied, Lady Gaga doit de nouveau faire face à une mésaventure qui chamboule son calendrier. Alors qu'elle devait monter sur scène mercredi pour entonner ses plus grandes tubes au Park MGM de Las Vegas devant ses fans, l'interprète de "Shallow" a dû annuler son show à la dernière minute en raison d'une infection des sinus et une bronchite. Dans une photo relayée sur Instagram et Twitter, l'artiste de 33 ans apparaît le visage recouvert par sa main de dépit, le bras perfusé. La chanteuse, aidée d'un appareil respiratoire, y présente ses plus plates excuses à ses fans. « Je suis tellement dévastée, je ne peux pas chanter ce soir pour toutes les nombreuses personnes qui ont voyagé pour venir me voir. J'ai une infection des sinus et une bronchite et je me sens très malade et triste, je n'ai jamais voulu vous laisser tomber. Je me sens trop faible et malade pour jouer ce soir. Je vous aime mes petits monstres, je me rattraperai. Je vous le promets » écrit Lady Gaga, le coeur déchiré.

Si l'on en croit les dates de sa résidence Enigma, la diva américaine doit remonter sur scène ce vendredi 8 novembre. Lady Gaga a cependant partagé une photo en story Instagram la montrant en pleine « convalescence » autour d'un repas nutritif. Serait-elle en mesure d'assurer sa représentation comme prévu ?



Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP