Crédits photo : Enigma
Rien ne semble arrêter Lady Gaga ces derniers mois. En plus de l'immense succès cinématographique et musical de "A Star Is Born", avec 430 millions de dollars de recettes et 4 millions d'albums vendus, la popstar cartonne également sur scène avec sa double résidence à Las Vegas, "Enigma" et "Jazz & Piano". A la fois intime et spectaculaire, cette série de concerts lui permet de balayer dix années de carrière. Et bien évidemment, le public a été immédiatement au rendez-vous. Interrogé par le journal canadien La Presse, Cara Clarke, la directrice générale de la chambre de commerce de Las Vegas, explique le succès en billetterie des concerts de Lady Gaga. « En ce moment, c'est l'artiste la plus chère à Vegas. Ce sont les billets les plus chauds à se procurer. Puisqu'elle a commencé en décembre, une partie du succès est due au fait que c'est nouveau. Et, bien sûr, la récente popularité de "A Star Is Born" stimule les ventes ». De plus, avec deux spectacles, la popstar s'assure une rentabilité plus importante, attirant un public encore plus large.
"Je serai là pour deux années de plus"
Alors que le 9 novembre semblait être la date finale de cette double résidence à Las Vegas, la chanteuse a annoncé qu'elle allait prolonger son tour de chant. En interprétant une furieuse version de "You & I" au piano vendredi soir, Lady Gaga a lancé, au détour d'un couplet : « Je serai là pour deux années de plus ». De quoi prouver le succès de cette résidence et qu'elle semble se plaire dans la Sin City. Galvanisée par la foule, on a même pu la voir embrasser un de ses musiciens (déjà marié !) lors d'un concert du show "Jazz & Piano" samedi dernier. Mais que les fans se rassurent : si Lady Gaga prolonge le plaisir jusqu'en 2021, elle aura largement le temps de dévoiler son sixième album attendu cette année. Et, qui sait, une tournée mondiale pourrait peut-être suivre !
Lady Gaga’s Vegas residency #ENIGMA gets extended until 2021.“Imma be here for 2 more years” - Lady Gaga while singing You & I last night. pic.twitter.com/l72WLee67l
— Lady Gaga Now 👾 (@LadyGagaNowNet) 15 juin 2019