Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Lady Gaga > "Shallow" : Donald Trump et Hillary Clinton chantent le tube de Lady Gaga (VIDÉO)
Buzz
mercredi 03 avril 2019 14:17

"Shallow" : Donald Trump et Hillary Clinton chantent le tube de Lady Gaga (VIDÉO)

Vous en rêviez ? Un internaute l'a fait ! Dans une parodie réalisée à partir d'images d'archives, Donald Trump et Hillary Clinton, les deux candidats des élections présidentielles américaines de 2016, reprennent le tube "Shallow" de Lady Gaga et Bradley Cooper pour "A Star Is Born", sacré aux Oscars. Regardez la vidéo !
Crédits photo : Bestimage
Le 24 février 2019, Lady Gaga a remporté l'Oscar de la Meilleure chanson originale pour "Shallow", son tendre duo avec Bradley Cooper extrait de la bande originale du film "A Star Is Born", pour lequel elle était aussi nommée en tant qu'actrice. « Ça a été incroyable. Tout mon voyage artistique a défilé devant mes yeux et je me suis vue assise dans mon studio new-yorkais avec mon clavier (...) Ça a été un dur travail. Je l'ai déjà dit lors de mon speech mais si tu travailles dur et que tu n'abandonnes jamais, alors tu peux le faire » confiait quelques jours plus tard la chanteuse dans l'émission de Jimmy Kimmel, des étoiles plein les yeux. La suite ? Ce sera un nouvel album pour la popstar, qui a confirmé en mars être "enceinte" d'un beau bébé conçu notamment avec les producteurs BloodPop et Mark Ronson. La folie autour de "A Star is Born" n'est pour autant pas retombée. La BO du film, certifiée double disque de platine en France, figure toujours dans le top 3 des meilleures ventes cette semaine et le nouveau single "Always Remember Us With Way" vient de faire son entrée parmi les 10 titres les plus joués en radio.

"We're far from the shallow now"


Pour surfer sur cet engouement qui se prolonge, un internaute a eu la bonne idée de proposer une reprise de la ballade "Shallow"... interprétée par deux personnalités inattendues : Donald Trump et Hillary Clinton ! Afin de convaincre les ex-ennemis des élections présidentielles de 2016 aux Etats-Unis de pousser la chansonnette, celui-ci s'est servi de différentes images d'archives issues des meetings des deux adversaires politiques. Un logiciel de retouche vocale pour parfaire l'illusion et hop, le tour est joué. Partagée hier après-midi sur Twitter par un fan de Lady Gaga, la vidéo s'est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. On se souvient que dans le passé, des contenus similaires avec Barack Obama qui chantait "Uptown Funk" de Bruno Mars ou François Hollande s'échauffant la voix sur "Formidable" de Stromae avaient fait le tour du monde.


Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP