Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga réagit à sa victoire aux Oscars et aux rumeurs de relation avec Bradley Cooper
C'est dit !
jeudi 28 février 2019 14:02

Lady Gaga réagit à sa victoire aux Oscars et aux rumeurs de relation avec Bradley Cooper

Invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel, Lady Gaga a réagi à sa récente victoire aux Oscars. La chanteuse est également revenue sur la rumeur de relation avec Bradley Cooper, suite à leur interprétation très intime de "Shallow". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Grammy Awards, Golden Globes et maintenant l'Oscar... Lady Gaga a multiplié les récompenses pour son tube "Shallow" issu du film "A Star Is Born" et cette dernière victoire, en tant que Chanson originale de l'année, vient couronner une année pleine de succès pour la popstar. « C'est un moment dans ma vie que je n'oublierai jamais. Tout mon voyage artistique a défilé devant mes yeux. Merci à l'Académie et aux gentlemen qui ont écrit et chanté cette chanson avec moi » a-t-elle écrit en réaction sur Instagram. Invitée du show de Jimmy Kimmel, la chanteuse est revenue une nouvelle fois sur cette récompense. Elle est même venue avec un sac à main contenant son Oscar : rien que ça ! « Depuis dimanche, ça a été incroyable. Tout mon voyage artistique a défilé devant mes yeux et je me suis vue assise dans mon studio new-yorkais avec mon clavier (...) ça été un dur travail. Je l'ai déjà dit lors de mon speech mais si tu travailles dur et que tu n'abandonnes jamais tu peux le faire ».

"Les réseaux sociaux sont les toilettes d'Internet..."


Mais une autre séquence a fortement marqué les téléspectateurs : l'interprétation de "Shallow" aux Oscars par Lady Gaga et Bradley Cooper qui n'ont pas arrêté d'échanger d'intenses regards complices, faisant naître des rumeurs de relation amoureuse. Bien évidemment attendue sur cette question, la chanteuse a tenu à réagir : « Les réseaux sociaux sont les toilettes d'Internet... C'est abyssal ce que ça fait à la pop-culture. "Shallow" est une love-song et "A Star Is Born" est une love-story... On a travaillé toute une semaine sur cette performance. Bradley est le réalisateur du film mais aussi le réalisateur de cette performance. Je savais qu'il avait cette vision pour gérer tout cela ». Pour elle, ces regards font partie intégrante de la prestation et de l'émotion transmise par le titre : « Au niveau de la performance, c'était très important pour nous d'être connectés à chaque moment. Ecoutez, j'ai enlacé Tony Bennett pendant trois ans. Quand on chante ce genre de chansons, c'est ce que l'on veut faire ressentir au public » a continué Lady Gaga, avant que Jimmy Kimmel ne blague en lui demandant si elle a eu une relation avec le crooner de 92 ans.

A la fin de l'émission, la popstar a d'ailleurs reçu une récompense pour avoir vendu plus de 4 millions d'exemplaires dans le monde (et 2 milliards de streams) de la bande-originale. Suite à cette pluie de récompenses "A Star Is Born" ressortira en salles aux Etats-Unis dans une version allongée de 12 minutes.

Regardez le passage de Lady Gaga chez Jimmy Kimmel :
Théau Berthelot
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP