Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga, émue, ovationnée durant 8 minutes à Venise pour "A Star Is Born"
Cinéma
lundi 03 septembre 2018 10:41

Lady Gaga, émue, ovationnée durant 8 minutes à Venise pour "A Star Is Born"

Lors de la Mostra de la Venise, Lady Gaga a été acclamée pendant huit minutes pour son rôle dans le film "A Star Is Born". Les premières critiques du film, réalisé par Bradley Cooper ,sont très enthousiastes et placent la chanteuse comme une des prétendantes pour les Oscars 2019.
Crédits photo : Bestimage
Après être devenue une star incontournable de la musique, Lady Gaga s'apprête à conquérir Hollywood. Vendredi, l'interprète de "Perfect Illusion" s'est rendue à la célèbre Mostra de Venise afin de présenter en avant-première mondiale, son film "A Star Is Born" dans lequel elle tient le rôle principal aux côtés de Bradley Cooper, également réalisateur. Dans cette adaptation moderne d'un classique hollywoodien de 1937, l'artiste joue le rôle d'une chanteuse de country en devenir, coachée par l'acteur de "Very Bad Trip", qui interprète l'une des stars du genre sur le déclin. Et ce rôle a visiblement plu au public puisque Lady Gaga, très émue, a été ovationnée pendant huit minutes à la fin de la projection ! Une acclamation qui, au vu des premières critiques, semble bel et bien méritée.

Lady Gaga, Oscar de la meilleure actrice ?


Et la chanteuse a également fait sensation lors de son arrivée au festival : cheveux blonds platine et débarrassée de tout artifice, la Mother Monster est arrivée au bras de Bradley Cooper à bord d’un bateau taxi sous les applaudissements de ses fans ! Ainsi, Le Figaro nous apprend que dans le film, Lady Gaga fait son apparition dans une boîte de transsexuels en chantant "La vie en rose" et se montre ainsi « mobile, sensible, vulnérable » : « Elle tire joliment son épingle du jeu (...) Elle n'a pas eu besoin de changer pour imposer son talent. Elle rêvait d'être actrice. Elle l'est ». Le fameux site de recensement de critiques Rotten Tomatoes lui dessert, pour l'instant, une note rare de 95%. Les premières critiques de "A Star Is Born" louent aussi les qualités de réalisateur de Bradley Cooper, ainsi que sa performance « explosive » et « crédible ».

En interview, Lady Gaga, désormais actrice de premier plan après plusieurs seconds rôles au cinéma, avoue avoir beaucoup aimé jouer dans cette nouvelle version de ce classique intemporel : « On a vu tellement de versions de ce film et on sait que cette histoire a surmonté l'épreuve du temps, c'est pour ça qu'elle touche les gens à travers le monde et j'ai hâte que tout le monde puisse la voir. J'ai toujours aimé me transformer, changer de peau, de personnages, ça fait partie de mon art, de ma musique et ce qui est incroyable dans cette aventure avec Bradley c'est qu'il a voulu me voir sans fard ». Le film "A Star Is Born" sortira le 3 octobre en France. Aux Etats-Unis, les premières critiques enthousiastes le place directement comme un potentiel favori pour les Oscars 2019 !











Théau Berthelot
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP