Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga : une statue de cire complètement ratée inaugurée au Pérou (PHOTOS)
Photos
mardi 24 octobre 2017 12:28

Lady Gaga : une statue de cire complètement ratée inaugurée au Pérou (PHOTOS)

Superstar planétaire, Lady Gaga a eu l'honneur d'être transformée en statue de cire dans un musée à Lima, au Pérou. Problème ? Son double ne lui rend pas vraiment justice... et provoque la colère de ses fans. Regardez les photos !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Lentement mais doucement, Lady Gaga remonte la pente. Très affaiblie par la maladie rare dont elle a révélé être atteinte, la fibromyalgie, la chanteuse américaine a dû annuler les dates de sa tournée européenne sur ordre médical. Les concerts en question sont reportés aux mois de janvier et février 2018, le temps que la popstar soit remise sur pied. Et visiblement, ce repos porte ses fruits. De retour en studio pour travailler sur de nouveaux morceaux avec DJ White Shadow, Lady Gaga est remontée sur scène lors d'un gala de charité où elle a reçu une standing ovation en interprétant "Million Reasons" ou "The Edge of Glory" devant cinq anciens présidents américains dont Barack Obama. Preuve qu'elle est toujours aussi populaire ? Son dernier album "Joanne" vient d'être certifié de platine aux Etats-Unis pour un million de ventes et équivalents !

"Cafard alien"


Afin de célébrer son talent, un musée situé à Lima, au Pérou, a eu envie de l'immortaliser en double de cire. Une habitude pour Lady Gaga, déjà transformée en statue chez Madame Tussauds à Los Angeles, Londres, Shanghai ou au Musée Grévin à Paris. Mais hélas pour elle, sa nouvelle jumelle semble tout droit sortie d'un conte d'Halloween... Supposée représenter l'interprète de "Perfect Illusion" dans la célèbre robe en viande qu'elle portait en 2010 lors des MTV VMA's, la statue affiche un visage méconnaissable et un bras gauche aussi musclé que celui de Rafael Nadal. Il n'en fallait pas plus pour que les Little Monsters crient à l'injustice. « C'est une sculpture d'un cafard alien qui a tué Lady Gaga et qui porte sa peau » a réagi un internaute peu satisfait du résultat. On peut difficile lui donner tort à la vue des photos...








Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP