Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga chante "Million Reasons" devant Barack Obama pour un gala de charité (VIDÉO)
Live
lundi 23 octobre 2017 14:00

Lady Gaga chante "Million Reasons" devant Barack Obama pour un gala de charité (VIDÉO)

Pour venir en aide aux victimes des ouragans aux Etats-Unis, Lady Gaga a participé au gala de charité One America Appeal en compagnie de cinq anciens présidents américains dont Bill Clinton et Barack Obama. Sur scène, la chanteuse a interprété "Million Reasons, "You And I" et The Edge of Glory". Regardez !
Crédits photo : YouTube
Lady Gaga va mieux. Atteinte de la fibromyalgie, une maladie rare provoquant une importante fatigue et des douleurs dans les muscles, la chanteuse américaine a été contrainte d'annuler sa tournée européenne sur ordre de ses médecins. « Lady Gaga souffre de sévères douleurs physiques qui impactent sa capacité à se produire sur scène » a révélé son tourneur Live Nation, promettant néanmoins que les dates seraient reportées. C'est officiel, le "Joanne World Tour" fera finalement escale à Paris les 20 et 21 février 2018. L'interprète de "Perfect Illusion", remise sur pied, est d'ailleurs de retour en studio. Sur son compte Instagram, Lady Gaga a partagé une photo en compagnie de DJ White Shadow, le producteur de ses albums "Born This Way" (2011) et "Artpop" (2013). Signe qu'elle a repris du poil de la bête et prépare de nouvelles chansons !


Une photo historique


Avant le début de sa tournée en Amérique du Nord, prévu pour le 3 novembre à Montréal, Lady Gaga a fait son retour sur scène ce dimanche lors du gala de charité One America Appeal. Organisé pour lever des fonds afin de venir en aide aux victimes des ouragans qui ont ravagé le sud des Etats-Unis et les Caraïbes, l'événement a réuni les cinq derniers anciens présidents américains : Barack Obama, George W. Bush, Bill Clinton, George H.W. Bush et Jimmy Carter. Élégamment vêtue d'un smoking blanc et d'un chapeau de cowboy assorti, Lady Gaga a fièrement pris la pose à leurs côtés après avoir interprété trois morceaux en live. La chanteuse, posée devant son piano, a donné de la voix sur ses ballades "Million Reasons" et "Yoü and I" avant de réarranger en acoustique son titre "The Edge of Glory".

Regardez Lady Gaga chanter lors du gala "One America Appeal" :



A l'issue de sa performance, la popstar a annoncé qu'elle ferait une donation d'un million de dollars et qu'un programme de soutien psychologique serait lancé pour les survivants. « Rien n'est plus beau que tout ceux qui mettent leurs différences de côté afin d'aider l'humanité face à la catastrophe » a écrit l'artiste en dévoilant le cliché pris avec les anciens locataires de la Maison-Blanche. Au total, plus de 31 millions de dollars de récoltés ont été récoltées durant cette soirée de bienfaisance.


Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP