Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Business et économie de la musique > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga officialise un partenariat avec Intel dans un mystérieux teaser (VIDÉO)
Business et économie de la musique
dimanche 10 janvier 2016 15:22

Lady Gaga officialise un partenariat avec Intel dans un mystérieux teaser (VIDÉO)

Une performance que l'on n'est pas près d'oublier ! C'est ce qu'annonce Lady Gaga pour la 58ème cérémonie des Grammy Awards dans le cadre d'un partenariat avec Intel.
Crédits photo : ABACA
She's back ! Les fans de Lady Gaga sont en émoi depuis la diffusion d'un teaser alléchant lors du CES 2016 (salon de l'électronique), qui se tient actuellement à Las Vegas. Durant une conférence, le géant Intel a fait part de son nouveau partenariat avec la popstar, sans pour autant en révélé la teneur exacte. Il faudra certainement patienter jusqu'à la 58ème cérémonie des Grammy Awards qui se déroulera le lundi 15 février à Los Angeles pour en apprendre davantage, le teaser laissant présager une performance de Lady Gaga à cette occasion, dans le cadre de ce partenariat pour le moins mystérieux. Dans la vidéo déjà très largement relayée sur la toile, l'artiste fait monter la pression : « J'ai maintenant la capacité d'inventer ce qui ne peut l'être » annonce-t-elle, évoquant « un projet qui mettra en valeur la technologie grâce à la créativité, à son plus haut niveau ». La star apparaît dans un cube transparent entreposé dans un grand hangar, avant de se transformer en une sorte de matière luminescente. Elle arbore un look plutôt sage, loin de ses excentricités passées.

D'après le site BusinessWire, ce partenariat ne sera rattaché à aucune nouvelle chanson, mais nos confrères insistent sur le fait que cette « collaboration novatrice inspire à rappeler au monde la semence de l'innovation ».

Regardez le teaser Intel avec Lady Gaga :



En couverture du V Magazine cette semaine, Lady Gaga reste donc sur le devant de la scène alors qu'elle n'a rien publié depuis son album de reprises jazz "Cheek to Cheek" enregistré avec Tony Bennett. Elle a également dévoilé l'année dernière une chanson, "Til it Happens to You", évoquant de manière dramatique les agressions sexuelles remarquées sur les campus. Mais c'est pour son apparition dans la saison 5 de la série "American Horror Story" que l'artiste a le plus fait parler d'elle. Lady Gaga est d'ailleurs nommée aux Golden Globes pour son rôle de comtesse. Verdict le dimanche 10 janvier.
Jonathan HAMARD
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP