Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga nommée aux Golden Globes pour "American Horror Story" : "C'est un rêve !"
Cérémonie
vendredi 11 décembre 2015 13:55

Lady Gaga nommée aux Golden Globes pour "American Horror Story" : "C'est un rêve !"

Lady Gaga frisonne de joie. En lice pour remporter un Golden Globe grâce à son rôle très remarqué dans la série "American Horror Story", la popstar américaine a partagé son émotion sur les réseaux sociaux : "C'est surréaliste".
Crédits photo : Abaca
Appelez-la la Comtesse ! Depuis fin septembre, Lady Gaga fait sensation dans la série "American Horror Story" de Ryan Murphy. Star de la cinquième saison diffusée sur la chaîne FX, la chanteuse crève l'écran en incarnant la glaçante d'Elizabeth, tenancière d'un hôtel où les secrets les plus horribles sont bien gardés... De l'aveu même du créateur du show, les talents d'actrice de Lady Gaga sont « éblouissants ». Cruel, assoiffé de sexe et de sang, son personnage a marqué les esprits dès le premier épisode, y compris ceux des membres de l'Association de la presse étrangère de Hollywood. Aux côtés de l'ancienne rappeuse devenue actrice Queen Latifaf ou Felicity Huffman, Lady Gaga est en lice pour rafler le Golden Globe de la Meilleure actrice dans un téléfilm ou mini-série ! La cérémonie se tiendra le 10 janvier à Beverly Hills.

"Je m'excuse pour mes voisins, je n'arrête pas de hurler"


Même si elle ne remporte pas le trophée ce soir-là, Lady Gaga voit déjà cette nomination comme un aboutissement. Sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Bad Romance" n'a pas pu s'empêcher de confier sa joie et sa fierté. « Je m'excuse pour mes voisins, je n'arrête pas de hurler dans mon appartement de New-York ! » a tweeté l'artiste de 29 ans, abasourdie par cet honneur : « C'est un rêve, est-ce vraiment réel ? ».



Sur son compte Instagram, c'est par le biais d'une photo qu'elle a tenu à savourer ce moment avec ses proches. On y aperçoit, dans une chambre aux motifs fleuris, sa chienne Asia, son manager Bobby Campbell et la maman de la star, un bouquet de roses jaunes en main. En légende, Lady Gaga en a profité pour féliciter l'ensemble du casting de la série "American Horror Story". Le show pourrait en effet ajouter un deuxième Golden Globe à son palmarès, celui du Meilleur téléfilm ou mini-série.


Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP