Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de La La Land > "La La Land" : après le film phénomène, bientôt la comédie musicale !
News musique
dimanche 05 mars 2017 11:30

"La La Land" : après le film phénomène, bientôt la comédie musicale !

Il fallait s'y attendre. Alors que "La La Land" cartonne et vient de rafler six trophées aux Oscars, une adaptation du film en comédie musicale est en préparation pour arriver prochainement à New York et Londres.
Crédits photo : DR
Plus qu'un simple film, "La La Land" est devenu un véritable phénomène. Réalisé par Damien Chazelle, le long-métrage raconte l'histoire d'amour aussi magnifique que tumultueuse de Ryan Gosling et Emma Stone, abîmée par leurs rêves et leurs ambitions contraires, dans un Hollywood intemporel. Plus de deux millions de spectateurs français ont déjà craqué pour la performance du couple et les images léchées de "La La Land", qui multiplie les clins d'oeils aux comédies musicales cultes, tandis que le film a déjà engrangé 141 millions de dollars de recettes dans le monde. Et ce n'est pas fini ! Car "La La Land" est reparti grand vainqueur des Oscars le week-end dernier avec pas moins de six trophées, dont deux pour sa bande originale. Car ce sont aussi les chansons qui ont envoûté et ému les fans de "La La Land".

"La La Land" débarque à Broadway !


Le romantique duo "City of Stars", "Another Day of Sun", la chanson phare de l'incroyable scène d'ouverture, l'émouvante "Audition (The Fools Who Dream)" interprétée par Emma Stone... Ceux qui ont vu le film le savent, la bande originale de "La La Land" réalisée par Justin Hurwitz est un acteur majeur du long-métrage. Alors, forcément, il fallait s'y attendre : après le film, place à la comédie musicale sur les planches ! En effet, Sonia Friedman, productrice des comédies musicales à succès "Harry Potter and the Cursed Child" ou "Funny Girl" à Londres, vient de révéler qu'une adaptation de "La La Land" en comédie musicale était en projet pour débarquer à Broadway et au West End. « Cette histoire est faite pour la scène et ça va arriver » a-t-elle indiqué au Sun lors What'sOnStage Awards. La comédie musicale "La La Land" devrait contenir les titres phares du film et de nouvelles chansons inédites.
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP