Accueil > Actualité > Clip > Actualité de La Fille Du Voisin > La fille du voisin revient à la charge avec "Alors on perd"
jeudi 24 juin 2010 13:00

La fille du voisin revient à la charge avec "Alors on perd"

Par Thierry CADET | Rédacteur
Devant l'inclination des bleus face à l'Afrique du Sud, et leur non qualification pour la suite de la Coupe du Monde de football, La fille du voisin - après avoir proposé "Allez la France", revient à la charge avec "Alors on perd", et en tourne même un second clip : découvrez le !
Chaque nouvelle Coupe du monde a son lot de chansons dédiées. En 2010, Shakira chante l'hymne officiel de la FIFA avec "Waka Waka". En France, Omar et Fred nous ont déjà offert "Bleu, blanc, rouge" (Top 2), afin de soutenir les joueurs de Raymond Domenech en Afrique du Sud.

A quelques minutes du lancement du match décisif pour notre équipe nationale, qui opposa les français aux africains du Sud, nous vous proposions le clip de La fille du voisin, surfant elle aussi sur la vague. Découverte sur YouTube, elle signait chez Universal le single "Allez la France", adaptation du tube de Stromae, "Alors on danse" (voir en fin d'article).

Devant l'inclination des bleus face à l'Afrique du Sud, et leur non qualification pour la suite de la Coupe du Monde de football, la jeune femme revient à la charge avec "Alors on perd", taclant au passage, non seulement Raymond Domenech, ou Thierry Henry, mais aussi... David Charvet.

Visionnez le clip de La fille du voisin, "Alors on perd" :


Laura, 19 ans, aka La fille du voisin, reprend les gimmicks du texte de Stromae en le passant à la sauce football. Il y a matière et la chanteuse s'en donne à cœur joie : «Qui dit Ribéry dit divorce, qui dit coach dit casse-gueule, qui dit Gourcuff dit beau gosse».

Visionnez le clip de La fille du voisin, "Allez la France" :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter