Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de LMK > Clip "Magique" : LMK nous en fait voir de toutes les couleurs avant l'Eurovision
Clip
samedi 30 janvier 2021 09:27

Clip "Magique" : LMK nous en fait voir de toutes les couleurs avant l'Eurovision

En lice pour le concours "Eurovision France : c'est vous qui décidez" avec sa chanson "Magique", aux sonorités ragga dancehall, LMK accélère le tempo en proposant un clip inspiré par les vidéos des stars latines. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
LMK est bien décidée à marquer les esprits lors de la sélection nationale "Eurovision France : c'est vous qui décidez", diffusée ce samedi soir sur France 2. Elle sera en lice, avec 11 autres artistes comme Céphaz, 21 juin le duo, Térence James, Amui ou Barbara Pravi, avec l'espoir de convaincre le public, appelé à voter pour élire le ou la candidate qui représentera la France à l'Eurovision 2021 le 22 mai prochain à Rotterdam (Pays-Bas). Sa chanson ? "Magique" fusionne ses deux passions : la harpe et le ragga dancehall. « On a fait plus d'un mois de studio pour avoir la bonne recette. Un morceau qui me représente à 100%, dans mes deux univers qui sont diamétralement opposés (...). C'était un vrai challenge et je pense qu'on a réussi le pari ! » explique la chanteuse en interview à Pure Charts, elle qui veut envoyer un message « girl power, positif et entraînant » avec son titre.

"Suis-nous maintenant, on est magique"


« Je voulais leur dire de s'assumer avec leurs différences, d'oser s'affirmer dans n'importe quel milieu, artistique ou professionnel. Dire qu'il y a de la place pour tout le monde ! » nous explique LMK, qui assume être féministe et qui est fière de pouvoir représenter le ragga dancehall en prime sur France 2 avec "Magique". « Fais-le, pas de panique panique panique / Quand tu bouges, c'est magique magique magique / Chéri, tu les shootes, choc thermique thermique / Mets-les sur orbite, honey t'es magique / Chaque fois ça fait "oh na na" / Honey bey, pas de panique / Chaque fois ça fait "oh na na" / T'as la technique, honey, t'es magique » lance-t-elle sur le refrain dansant de sa chanson, qui devrait en surprendre plus d'un lors de l'émission "Eurovision France : c'est vous qui décidez".

Regardez le clip "Magique" de LMK :




Pour le clip de "Magique", LMK voulait « quelque chose d'extrêmement coloré et qui rappelle les clips des latins comme J. Balvin » incluant « des parties chorégraphiées ». Le résultat est à la hauteur de ses attentes ! Multipliant les univers (néon futuriste, industriel ou tropical), la chanteuse s'entoure aussi de danseurs pour nous faire bouger au son de sa chanson féroce. Avec attitude et une ambition visuelle certaine, LMK devrait ainsi se démarquer dans le coeur de la nouvelle génération. Et s'envoler pour Rotterdam ? A suivre !
Julien GONCALVES
LMK en interview
28/01/2021 - En lice dans "Eurovision France : c'est vous qui décidez", émission durant laquelle le public élira en direct sur France 2 l'artiste qui représentera la France à l'Eurovision 2021, LMK ne compte pas faire de la figuration. Elle se confie sur sa chanson féministe "Magique" et nous dévoile ses ambitions de ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés