Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de L.E.J > Clip "Pas l'time" : L.E.J. tourne sa carrière en dérision
Clip
samedi 22 juin 2019 09:28

Clip "Pas l'time" : L.E.J. tourne sa carrière en dérision

L'insuccès de "Poupées russes" a poussé L.E.J. a enchaîner très rapidement. Un an après ce dernier album, les trois filles débutent une nouvelle ère avec le déroutant "Pas l'time" qui navigue entre électro et hip-hop, avec des touches de violons. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Maitre Gims, Stromae et Pharrell Williams ont porté chance à L.E.J. En reprenant leurs tubes sur un mash-up intitulé "Summer 2015", Lucie, Elisa et Juliette ont créé le buzz, avec cette vidéo visionnée plus de 80 millions de fois. Passant de l'ombre à la lumière, les trois filles originaires de Seine-Saint-Denis sont devenus un phénomène. Si bien que leur premier disque de covers, ironiquement intitulé "En attendant l'album", s'est arraché à plus de 270.000 exemplaires et permis au trio de remporter une Victoire de la Musique, celle de la Révélation scène 2017. Malheureusement, la suite fut moins rose pour les trois musiciennes puisque leur deuxième album "Poupées russes", sorti l'année dernière, s'est écoulé à seulement quelques milliers d'exemplaires.

"Arrête tes conneries, j'ai pas l'time"


Suite à cela, L.E.J. a décidé d'enchaîner très rapidement. Tout juste un an après ce deuxième disque, le groupe inaugure une nouvelle ère avec un inédit pour le moins déroutant, "Pas l'time". Et pour cause : au-delà de son titre, le morceau navigue entre électro et rap. Dès le début du clip, le constat est clair : Elisa, toute de noire vêtue, regarde fixement la caméra tandis qu'une musique électro sombre passe en fond sonore. Le trio déambule dans une fête puis dans les rues parisiennes. Tour à tour en calèche, en trottinette électrique ou sur un bateau-mouche, le trio semble tourner en dérision les "Summer" qui ont fait leur succès tout en clamant leurs désirs : « Arrêtes tes conneries, j'ai pas l'time / Et tans pis si tu trouves ça drôle / Tu fais gol-ri mais t'es pas d'taille / T'es pas synchro / Quand tu fais une cover t'as pas l'time / Même avec un cello et pas d'micros / On fera pas de feat sur ton album (...) J'joue pas au loto, j'ai pas l'time / J'veux platine et plein d'thune / J'ferai pas d'play-back sur ton prime / Vas-y laisse l'auto-tune ! ». Signe d'un nouvel album imminent ou un simple titre ? Quoiqu'il en soit, L.E.J sera en tournée estivale, et de passage au festival Lollapalooza Paris le mois prochain.

Regardez le clip de "Pas l'time" par L.E.J. :
Théau Berthelot
Toute l'actualité de L.E.J sur la page Facebook officielle du trio !
Écoutez et/ou téléchargez les chansons de L.E.J sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP