Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kyo > Kyo partage son "Ego" avec un clip live avant un nouvel album
Clip
mercredi 10 février 2021 09:28

Kyo partage son "Ego" avec un clip live avant un nouvel album

Kyo reviendra courant 2021 avec un nouvel album. En attendant, le groupe partage un titre inédit, "Ego", ainsi que son clip filmé lors de sa dernière tournée, à découvrir sur Pure Charts.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Kyo a le regard tourné vers l'avenir... mais aussi vers le passé. En 2020, le groupe a fêté le 20ème anniversaire de la sortie de son premier album en proposant de jolis cadeaux pour les fans nostalgiques. Sur les réseaux sociaux, Benoît Poher et ses comparses ont partagé plusieurs vidéos rassemblées sous le nom "Kyo Story : Les 20 ans" afin d'évoquer leurs deux dernières décennies de succès, mais surtout, le groupe a ressorti tous ses albums au format vinyle. L'occasion pour les fans de réécouter les tubes "Dernière danse" ou "Le chemin" sur une galette noire. Après avoir célébré son 20ème anniversaire, Kyo va de l'avant puisqu'un nouvel album devrait voir le jour en 2021, soit quatre ans après "Dans la peau".

"Trois lettres pour que les étoiles transpirent"


« On sort tout juste de studio, on est en train de préparer un nouvel album qu'on écrit depuis un an et même un peu plus, depuis la fin de la dernière tournée. C'est quasiment fini d'enregistrer, ça commence à être mixé. On va sortir beaucoup de choses dans les mois qui viennent et j'espère des singles, des titres écoutables d'ici un ou deux mois » confiait le chanteur du groupe pour Jack il y a quelques mois. En attendant plus de précisions sur ce sixième opus studio, Kyo démarre l'année avec une nouvelle surprise réservée aux fans : la publication du titre inédit "Ego". Un titre qui permet au groupe français de retrouver l'énergie rock de ses débuts. « Trois lettres / Pour que les étoiles transpirent / Pour que la nuit nous offre son plus beau sourire / Trois lettres / Pour un dernier voyage / Celui qui ne finit pas » lance Benoit Poher, accompagné des riffs de guitare de Nicolas Chassagne. Néanmoins, Kyo précise bien qu'il ne s'agit pas là d'un véritable nouveau single tiré de son prochain album, mais d'un titre inédit « qu'on gardait bien au chaud ».

Regardez le nouveau clip de Kyo, "Ego" :




En manque de concerts, Kyo nous partage donc des images de leur dernière tournée pour illustrer le clip d'"Ego". Sur la scène de l'Accor Arena ou de plusieurs festivals, le groupe a fait chaque soir face à une horde de fans nostalgiques toujours prompts à chanter à tue-tête les tubes qui ont fait son succès il y a maintenant 20 ans. Des images de concerts d'autant plus marquantes en ces temps de crise sanitaire, où les événements live n'ont toujours pas repris. « C'était cool les concerts quand même ! C'est pas le nouvel album mais ça rappelle des souvenirs... Rendez-vous sur scène bientôt les amis » confie le groupe qui, pour sûr, remontera sur scène dès que les concerts seront à nouveau autorisés.
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de Kyo sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Kyo sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kyo :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés