Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kylie Minogue > "Golden Boy" : Kylie Minogue dévoile un inédit pour le Record Store Day, écoutez !
Nouveauté à écouter
jeudi 24 avril 2014 13:19

"Golden Boy" : Kylie Minogue dévoile un inédit pour le Record Store Day, écoutez !

L'album "Kiss Me Once" de Kylie Minogue n'a pas encore révélé tous ses secrets. La popstar a enregistré près de 100 titres pour ce disque, et l'inédit "Golden Boy" vient d'être édité sur un vinyle spécial, à l'occasion du Record Store Day. Ecoutez un extrait sur Pure Charts !
Crédits photo : DR.
Kylie Minogue est partout. Alors que son douzième album "Kiss Me Once" est sorti le mois dernier, la chanteuse australienne n'a cessé de faire parler d'elle. D'abord, parce que l'artiste de 45 ans a osé se montrer plus aguicheuse que jamais dans le clip de "Sexercize", poussant un peu plus loin les limites du sexy. Ensuite, parce que Kylie a annoncé qu'elle quittait le jury de "The Voice" au Royaume-Uni, alors que la BBC avait d'abord temporisé pour tenter de la retenir. Mais puisqu'elle sera en pleine tournée européenne, à la rentrée prochaine, avec le show "Kiss Me Once Tour", l'interprète de "Into the Blue" a préféré renoncer à rempiler pour une nouvelle saison.

Si son retour n'a pas été aussi explosif que prévu, Kylie Minogue n'a pas eu envie de baisser les bras, en misant désormais sur "I Was Gonna Cancel" comme nouvel extrait de son album. Un titre populaire auprès de ses fans, qui a été signé et co-produit par Pharrell Williams ! En attendant le clip, la chanteuse a annoncé la mise en vente aux enchères d'un inédit caritatif, baptisé "Crystallize", en faveur de la recherche contre le cancer. Mais ce n'est pas tout ! Les fidèles de Kylie ont également eu droit à une belle surprise le week-end dernier, à l'occasion du Record Store Day au Royaume-Uni, initiative qui a eu lieu également en France, sous le nom de Disquaire Day. A cette occasion, le vinyle du morceau "Golden Boy" a été mis en vente.

Ecoutez un extrait de "Golden Boy" de Kylie Minogue :



Produit par Ariel Reichstad, "Golden Boy" devrait ravir celles et ceux qui suivent la carrière de Kylie Minogue. Electrisant et sensuel, le titre, agrémenté de synthés et de violons, multiplie les ambiances, tour à tour tribal et dancefloor, tandis que la voix de la chanteuse apporte une véritable dose de douceur au tout. Une « Kylie song » réussie, bien qu'un peu répétitive, où la séduction et le sexe sont encore une fois de mise. Les médias britanniques ont annoncé que le titre devait à l'origine figurer sur l'album "Kiss Me Once", en tant que bonus pour l'édition japonaise... Finalement, 1.000 exemplaires du vinyle ont été fabriqués pour créer l'événement en ce jour particulier pour les fans de musique, et de Kylie.
Julien GONCALVES
Tout sur Kylie Minogue sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Kiss Me Once" de Kylie Minogue.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kylie Minogue - Silence
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Aphrodite
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Can't Beat The Feeling
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Illusion
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Put Your Hands Up (If You Feel Love)
Kylie Minogue

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP