Crédits photo : Pochette de l'album
J-7 ! Dans une petite semaine, Kylie Minogue publiera son douzième album "Kiss Me Once". Toujours aussi glamour, la chanteuse australienne s'est entourée d'une fine équipe sur son douzième opus. Pour concocter des morceaux pop et sexy, de nouvelles "Kylie songs" à la "Get Outta My Way", la belle a pu compter sur Pharrell Williams ou Sia, dont les talents de hitmakers ne sont plus à démontrer ! Le premier a conçu "I Was Gonna Cancel", pépite électro-funk que la belle revendique comme son morceau préféré de l'opus, tandis que sa compatriote est à l'oeuvre sur "Sexercize", une piste torride mixant des éléments de dubstep. Enrique Iglesias fait quant à lui une apparition sur la ballade "Beautiful". « Je voulais faire un album avec beaucoup de spontanéité, un album qui part un peu dans tous les sens, avec beaucoup d'idées, d'énergie, de fraîcheur, quelque chose d'explosif mais qui me correspond aussi évidemment. Je voulais éviter d'être enfermée dans un concept, j'avais envie de respirer et de laisser libre-court à mes envies », confiait il y a peu Kylie Minogue, au cours d'une interview accordée à Pure Charts.
"Kiss Me Once" en écoute intégrale
Pour assurer la promotion de "Kiss Me Once", la superstar a misé depuis le début de l'hiver sur le single "Into The Blue". « C'est un mélange entre ce côté avant-gardiste qu'avait "Slow", (...) ce côté plus classique que l'on retrouve dans "Love at the First Sight" et le son moderne, contemporain, de "Can't Get You Out of My Head"… », a décrit Kylie pour définir son morceau, très efficace. D'ailleurs, la chanteuse a une nouvelle fois fait appel à Dawn Shadforth, le réalisateur de son célèbre clip, pour tourner sa nouvelle vidéo, où Kylie batifole avec le comédien français Clément Sibony.
Ce titre, ainsi que tous les autres de l'album, il vous est d'ores et déjà possible de les écouter ! La belle a décidé d'offrir une surprise à ses fans en proposant l'écoute streaming de "Kiss Me Once" sur son compte Soundcloud. L'occasion de déterminer par vous-même si ce retour s'avère gagnant ou décevant !