Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kylie Minogue > Kylie Minogue chante Noël : "Let It Snow"
mercredi 01 décembre 2010 15:00

Kylie Minogue chante Noël : "Let It Snow"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Noël approchant à grands pas, la plupart des artistes se chargent bien de nous le rappeler en multipliant les compiles et autres rééditions de leurs disques. D'autres en revanche préfèrent simplement produire des titres ou des albums entiers consacrés à cet évènement festif. Après "Merry Christmas II You" de Mariah Carey, Kylie Minogue dévoile "Let It Snow".
Après Mariah Carey, c'est au tour de Kylie Minogue de nous enchanter avec un morceau pour les fêtes de fin d'année. Alors qu'elle poursuit activement la promotion de son tout dernier opus "Aphrodite", la chanteuse australienne dévoile le titre "Let It Snow" sur le site internet officiel de Perez Hilton. Il s'agit en fait d'une reprise d'une chanson datant de 1945, ce qui explique l'air familier qu'on lui trouve dès la première écoute. Les fans de Kylie se réjouiront d'apprendre que "Let It Snow" sera prochainement commercialisé puisque le titre sera disponible sur les plateformes de téléchargement à partir du 6 décembre, le jour où paraîtront les supports physiques de son nouveau single "Better Than Today".

Écoutez un extrait "Let It Snow" par Kylie Minogue :



L'actualité de la belle australienne est foisonnante. Lors de sa récente prestation sur le plateau de l’émission de télévision britannique "X-Factor", l'artiste se mouvait dans une ambiance rétro 80 où le kitch fut comme un mot d’ordre autant pour sa tenue et celle de ses danseurs, que pour le visuel et les lumières qui étaient données à voir sur scène. Elle y avait interprété le troisième extrait de son dernier album "Aphrodite" : "Better Than Today". Après "All The Lovers" et "Get Outta My Way", la show-girl défend sa nouvelle pièce de collection avec un titre moins dansant mais fort sympathique qui dégouline de sonorités eighties, à l’image de l’opus qu’il promeut. Paru au mois de juillet, cette onzième production originale de la chanteuse rencontre un succès mitigé mais suffisant pour que l’artiste conserve son aura de diva internationale de premier rang. Très attachée aux années 80 durant lesquelles elle a débuté sa carrière, Kylie Minogue continue dans cet esprit la promotion d’"Aphrodite", en témoigne le clip de "Better Than Today" que vous pouvez retrouver à la fin de cette article.

En outre, la chanteuse entamera une nouvelle tournée mondiale en 2011 : "Les Folies Tour". Trois concerts sont prévus en France pour le printemps prochain dont l'un au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 15 mars. Pour le reste de son actualité, Kylie Minogue a multiplié les collaborations en 2010 avec des artistes pour lesquels on n’imaginait pas la chanteuse prêter sa voix. Elle a participé à l’album "Hapiness" (paru le 15 novembre) du groupe anglais Hurts en enregistrant un duo intitulé "Devotion" (écouter la chanson). Bien loin des compositions électro pop de ce groupe, Kylie Minogue apparaît sur le morceau "Higher" du producteur de pop et hip hop Taio Cruz. Il est depuis quelques jours présenté au public en guise de troisième extrait de l’opus "Rokstarr" de ce dernier (voir le clip).

Tout sur Kylie Minogue sur son site internet officiel.
Cliquez sur ce lien pour écouter et/ou télécharger l'album "Aphrodite".
Réservez vos places pour "Les Folies Tour" en cliquant sur ce lien.
Regardez le nouveau clip de Kylie Minogue, "Better Than Today" :

Kylie Minogue en interview
23/09/2023 - Kylie Minogue est prête à secouer la planète pop avec son nouvel album "Tension". Hyper abordable et généreuse, la chanteuse australienne, anti-star par excellence, livre à Purecharts ses confidences sur le succès viral de "Padam Padam", l'âgisme du milieu artistique qu'elle veut combattre, son besoin de r...
Plus de Kylie Minogue
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter