Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kylie Minogue > Kylie Minogue dévoile le clip d'"All The Lovers"
Clip
mardi 01 juin 2010 14:00

Kylie Minogue dévoile le clip d'"All The Lovers"

La chanteuse australienne vient de dévoiler le clip d'"All The Lovers", premier extrait de son album "Aphrodite" dont la sortie est prévue le 05 juillet prochain. Kylie Minogue est visiblement très en forme pour ce retour. Découvrez son clip.
Kylie Minogue vient de dévoiler le clip du premier extrait de son album "Aphrodite" dont la sortie est prévue est le 05 juillet prochain. Le single "All The Lovers" sera disponible le 28 juin mais dispose d'ores et déjà de son clip. «Le single "All The Lovers" est l'une des dernières chansons à avoir été écrite pour le nouvel album. Alors que je l'enregistrais, j'ai su que ça devait être le premier single, car il reflète l'euphorie d'"Aphrodite". J'ai hâte de voir ce que les gens en pensent» déclare la chanteuse.

La chanteuse australienne n'a rien laissé au hasard et n'a surtout pas omis d'augmenter la température. Cela commence tel un flashmob un peu particulier, des jeunes gens se déshabillent soudainement en pleine rue, ne gardent que leurs sous-vêtements et commencent à s'embrasser, à se caresser... de façon plutôt lascive. Sous une envolée de colombes, la chanteuse apparaît enfin, portée par les participants de cet appel à la paix, à l'amour, à la tolérance... La chanteuse n'oublie pas de lancer des regards aguicheurs à la caméra. Des colombes, un cheval, un éléphant volant... sont également figurants dans le clip. Kylie Minogue a visiblement repeint l'Arche de Noé car tous les animaux sont blancs, voulant certainement appuyer sur la pureté, l'innocence... La pyramide humaine augmente et Kylie Minogue continue tranquillement d'interpréter son titre. Son sens de l'équilibre n'a visiblement rien à envier au champion de roller, Taïg Kris, lequel s'est élancé il y a quelques jours du premier étage de la Tour Eiffel. À l'instar d'une publicité pour Dolce & Gabbana, ce nouveau clip de Kylie Minogue est chaud mais reste classe et élégant.

Découvrez le clip de "All The Lovers", premier extrait d"Aphrodite", nouvel album de Kylie Minogue :


Pour ce nouvel opus, "Aphrodite", la chanteuse australienne a notamment collaboré avec les producteurs RedOne (Michael Jackson, Akon, Lady Gaga, Backstreet Boys, Lionel Richie, Enrique Iglesias, Usher, Ciara...), Xenomania, Greg Kurstin, Calvin Harris et Jake Shears des Scissor Sisters.

Kylie Ann Minogue, née le 28 mai 1968 à Melbourne, en Australie obtient son premier succès en France en 1988 avec "I Should Be So Lucky" (Top 4). En 2001, et après des années 90 plus sombres, elle connait l'un de ses plus grands tubes avec le single "Can't Get You Had Of My Head" (Top 1). Ex-compagne du chanteur australien Jason Donovan, Michael Hutchence (leader du groupe INXS, aujourd'hui décédé) ou du comédien français Olivier Martinez, Kylie Minogue a vaincu il y a quelques années un cancer du sein.
Nikolas LENOIR
Pour en savoir plus, visitez kylie.com ou son MySpace officiel.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kylie Minogue - Silence
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Aphrodite
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Can't Beat The Feeling
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Illusion
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Put Your Hands Up (If You Feel Love)
Kylie Minogue

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés