Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kylie Minogue > Clip "Golden" : Kylie Minogue, rayonnante, savoure la vie à 50 ans
Clip
mardi 29 mai 2018 11:00

Clip "Golden" : Kylie Minogue, rayonnante, savoure la vie à 50 ans

50 ans, ça se fête ! Pour célébrer son éternelle jeunesse et faire plaisir à ses fans, Kylie Minogue a dévoilé son nouveau single "Golden" le jour de son anniversaire. Avec un clip estival et sensuel à la clé. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
« Même si les années passent, il y a des choses qui ne changent pas. J'ai 49 ans aujourd'hui et j'ai toujours les mêmes rêves, je fais toujours les mêmes erreurs stupides. Le fameux "album de la maturité" ? Je m'y attellerai peut-être un jour, mais pas maintenant ». C'est ainsi que Kylie Minogue évoquait le temps qui passe dans une interview au Parisien Magazine en mars dernier. Et ses fans ont bien compris que l'idole pop n'avait pas envie de ralentir la cadence en écoutant son album "Golden", emmené par les singles "Dancing" - évoquant le jeunisme dans la musique - ou "Stop Me from Falling", revisité à la sauce latine avec Gente de Zona pour l'été. Entré numéro un au Royaume-Uni, "Golden" vient d'être certifié argent pour 60.000 ventes outre-Manche, même si le succès est un peu plus confidentiel dans le reste du monde et notamment en France.

"We're golden, that's who we are"


Hier, Kylie Minogue célébrait ses 50 ans en fanfare, et elle n'a pas manqué l'occasion de partager son bonheur avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. « Et donc une nouvelle décennie démarre. Je suis tellement reconnaissante des opportunités que la vie m'a offertes. 50 ans... Allez, on y va ! » a-t-elle écrit en publiant une photographie d'elle, nue, cachée derrière une guitare. Peu avare en cadeaux, la popstar a posté dans la foulée son nouveau clip pour "Golden", choisi comme troisième extrait de l'album. L'occasion pour Kylie Minogue de prouver que son sex appeal n'a pas pris une ride. Vêtue d'une robe de gala en paillettes, lovée dans son lit ou sur le sable chaud, Kylie savoure la vie en multipliant les poses suggestives, avant de s'offrir un bain... de jouvence ? Rayonnante, la chanteuse s'affiche également au naturel puis en robe, courant dans les rues. « We're golden, that's who we are ». Une ode au bonheur !

Regardez le clip "Golden" de Kylie Minogue :
Julien GONCALVES
Tout sur Kylie Minogue sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Golden" de Kylie Minogue sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kylie Minogue - Silence
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Aphrodite
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Can't Beat The Feeling
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Illusion
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Put Your Hands Up (If You Feel Love)
Kylie Minogue

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP