Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Kylie Minogue > Kylie Minogue se confie au Petit Journal : les attentats, son amour pour Paris... (VIDÉO)
Musique en TV
vendredi 04 décembre 2015 19:45

Kylie Minogue se confie au Petit Journal : les attentats, son amour pour Paris... (VIDÉO)

Alors qu'elle doit se produire ce soir dans l'émission "Bercy fête ses 30 ans", Kylie Minogue était l'invitée glamour du "Petit Journal" hier sur Canal+. Très décontractée face à Yann Barthès, la popstar australienne a évoqué son amour pour la France avant d'interpréter la tendre ballade "Only You". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran Canal+
La plus française des australiennes est de passage à Paris cette semaine. Pour assurer la promotion de son nouvel album de Noël "Kylie Christmas", en bacs depuis le 13 novembre, Kylie Minogue a accepté de faire partie des stars de la chanson célébrant les plus beaux moments de Bercy, la mythique salle parisienne. Mais avant de fouler ce soir l'immense scène de l'AccordsHotel Arena le temps d'un duo avec M. Pokora, la chanteuse de 47 ans a fait un détour par les studios de Canal+ pour venir enchanter le "Petit Journal".

"J'aurais aimé rencontrer Serge Gainsbourg"


Hier soir, c'est en toute décontraction que l'interprète de "Kiss Me Once" a fait son arrivée sur le plateau, moulée dans une robe rouge de circonstance, et s'est confiée sur divers sujets - à commencer par les attentats terroristes qui ont frappé la France. « J'étais abasourdie, triste. Je n'y croyais pas » a révélé la chanteuse, encore choquée par cette tragédie. C'est un texto de sa maman qui l'a prévenue du drame qui se déroulait dans la capitale, une ville qu'elle connaît bien puisqu'elle y a passé plusieurs mois lorsqu'elle se battait contre un cancer du sein en 2005. « Je me rappelle que j'adorais regarder les gens passer dans la rue » s'est-elle souvenue, confiant avec une pointe d'espièglerie que les hommes français sont « beaux et élégants ».

Découvrez l'interview de Kylie Minogue dans le "Petit Journal" :



Très à l'aise face à Yann Barthès, Kylie Minogue a même tenté quelques mots en français puis a confié son admiration pour Catherine Deneuve, « la reine », et Serge Gainsbourg. « J'aurais adoré le rencontrer » a assuré la chanteuse australienne, glissant au passage qu'elle adorait le pain au chocolat. Une interview fraîche et spontanée qui a ensuite laissé place à un joli moment de musique. Accompagnée d'un pianiste, Kylie Minogue a repris dans une version féérique le hit "Only You" de Yazoo (1982). Douceur, esprit de partage... Comment résister ?

Regardez Kylie Minogue chanter "Only You" au "Petit Journal" :
Yohann RUELLE
Tout sur Kylie Minogue sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Kylie Christmas" de Kylie Minogue sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kylie Minogue - Silence
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Aphrodite
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Can't Beat The Feeling
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Illusion
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Put Your Hands Up (If You Feel Love)
Kylie Minogue

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP