Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kungs > Clip "More Mess" : Kungs, Olly Murs et Coely font la fiesta à Barcelone
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 25 septembre 2017 09:28

Clip "More Mess" : Kungs, Olly Murs et Coely font la fiesta à Barcelone (màj)

Cet été, Kungs est revenu en force avec un single inédit : "More Mess", fruit d'une collaboration avec Olly Murs et la rappeuse Coely. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En l'espace d'un an, Kungs est devenu l'un des DJs incontournables de la scène électro ! C'est simple, depuis le carton planétaire de "This Girl", tout le monde se l'arrache ! « Ma vie a changé à 2000% ! Je ne suis jamais chez moi, je voyage tout le temps... C'est un rythme totalement nouveau. Et assez soudain ! Mais maintenant ça va, je commence à m'habituer » a confié Kungs en interview pour Pure Charts, encore abasourdi par l'accueil qu'a réservé le public à ses morceaux. Car après avoir signé le plus gros tube de l'année 2016 en France et provoqué l'effervescence au Royaume-Uni, au Mexique, en Argentine, en Suède, en Allemagne, au Brésil, en Israël et même aux Etats-Unis, Kungs a enchaîné avec deux autres tubes dancefloors : "Don't You Know", classé 5ème en France, et "I Feel So Bad" (top 3). Une bien jolie vitrine pour son premier album "Layers", sorti au mois de novembre !

"More mess on my face"


Entre deux sets aux quatre coins du globe, Kungs a continué d'envahit les ondes cet hiver grâce à un quatrième single parfait pour l'arrivée des beaux jours : "You Remain". Mais le titre n'a pas suscité l'enthousiasme escompté dans les charts... Alors pour reprendre le pouvoir, le producteur de 20 ans dégaine l'artillerie lourde. Inédit, le single "More Mess" est le fruit d'une collaboration avec le chanteur britannique Olly Murs ("Unpredictable") et la rappeuse belge Coely. Et ceux qui ont dansé sur les précédents titres de Kungs ne seront pas dépaysés à son écoute ! Mixant guitare funky, good vibes et trompettes, "More Mess" trouvera sans aucun doute sa place dans les playlists de la rentrée.

Dans le clip, Kungs et Olly Murs se retrouvent dans les rues de Barcelone et assistent à un étrange phénomène. Tous les habitants se mettent à chanter le morceau dès qu'ils les croisent ! Pourchassés par des touristes un peu trop fanatiques, les deux complices retrouvent Coely et tente de fuir cette agitation. Mais finalement, impossible de résister à cette bonne humeur contagieuse et c'est dans une ambiance festive que tout ce beau monde se retrouve dans un parc, avec vue imprenable sur la ville. Fiesta loca !

Découvrez "More Mess" de Kungs, Olly Murs et Coely :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Kungs sur sa page Facebook officielle
Kungs en interview
22/06/2018 - Jour J pour Kungs ! Le jeune DJ français revient aujourd'hui avec "Be Right Here", un nouveau single qui fleure bon l'été enregistré à Los Angeles. A cette occasion, Kungs se confie à Pure Charts sur sa collaboration avec le duo Stargate, producteur légendaire de Michael Jackson, Beyoncé ou ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP