Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kodaline > Kodaline propose l'EP "High Hopes" avant son premier album le 10 juin !
Nouveauté à écouter
samedi 23 mars 2013 18:27

Kodaline propose l'EP "High Hopes" avant son premier album le 10 juin !

Ils sont quatre Irlandais et composent le groupe Kodaline. Cette semaine, ils présentent l'EP "High Hopes", un avant-goût de leur premier album "In A Perfect World" qui paraîtra le 10 juin. Leur musique alternative rock se dévoile dans le premier extrait "High Hopes". Découvrez le clip !
Crédits photo : Page Facebook
Cette semaine, le groupe irlandais Kodaline débarque en France. Et les fans de rock devraient être ravis. Mais ce qui fait la caractéristique de ce groupe, ce sont ses mélodies posées, tendres et délicates. Dès ses débuts en 2012, grâce à son premier EP "The Kodaline EP", le groupe avait séduit le public avec "All I Want", dépassant les deux millions de vues sur YouYube, résultat plutôt encourageant pour un premier titre. Fort de cette expérience, Kodaline remet le couvert aujourd'hui avec un nouvel EP intitulé "High Hopes" disponible en France depuis cette semaine en téléchargement. Il contient un remix de son premier succès "All I Want" par le groupe anglais pop-électro Everything Everything.

"All I Want", premier extrait éponyme de cet EP, a reçu un accueil encourageant de l'autre côté de la Manche, se classant numéro 1 des charts irlandais. Le morceau bénéficie d'une vidéo dévoilée il y a quelques semaines par Kodaline. On y découvre une histoire délicate accompagnée par la musique apaisante et la voix légère du groupe. Certains retrouveront chez Kodaline la même sensibilité que sur les premiers hits de Coldplay, comme "Yellow".

Découvrez le clip "High Hopes", premier extrait du nouvel EP de Kodaline :



Un album en juin


Ce début de parcours positif a conduit les quatre Irlandais vers la réalisation de son premier album intitulé "In A Perfect World". Composé de onze chansons, il est prévu pour le 10 juin et inclura les titres "High Hopes", "The Answer" et "All My Friends", déjà présents sur l'EP. Reste à savoir si le reste de l'album sera lui aussi tout en douceur, ou bien plus rythmé. Ce qui est sûr, c'est que tous les ingrédients sont réunis pour faire de Kodaline l'une des révélations de cette année 2013 dans les bacs, mais aussi sur scène. Ils étaient présents en France en fin d'année dans les Zéniths de Nantes et Paris, en première partie des Cranberries. Cette année, le groupe se produira au festival Main Square le 6 juillet prochain à Arras et proposera ses morceaux sur les scènes anglaises durant tout l'été, passant même par Tokyo et Osaka en août prochain.
Laurent SANDRES
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel et la page Facebook officielle de Kodaline.
Retrouvez la discographie de Kodaline sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP