Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Klaas > Klaas revient avec Bodybangers : "Freak"
Clip
jeudi 03 mars 2011 14:13

Klaas revient avec Bodybangers : "Freak"

Après "Infinity 2008" et "What Is Love 2K9", tous deux remixés par le DJ allemand Klaas, qu'en sera-t-il de "Freak", le single original de ce dernier, porté par son featuring avec Bodybangers ? Découvrez le clip !


Klaas, né Klaas Gerling le 3 janvier 1981, est un DJ et producteur allemand originaire de Cologne. Référence sur la scène électro-house mondiale depuis quelques années, il exerce sa passion en association avec Micha Moor sous le label Scream & Shout, basé outre-Rhin. Il a notamment remixé de grands noms comme Global Deejays, Armand Van Helden, Eddie Thoneick, Greg Cerrone, Junior Caldera, ou encore Michael Mind.

Il y a trois ans, "Infinity 2008" s'est classé au Top 10 des ventes de singles dans plus de quinze pays (Top 1 en France), ce n'était donc plus qu'une question de temps avant que Klaas ne produise un autre tube. Et tout naturellement, "What Is Love", l’un des plus grands hits dance des années 90, demeurant toujours diffusé partout dans le monde, remixé par Klaas, a pris la suite l'an dernier (Top 5 en 2010). En ce presque printemps 2011, c'est en compagnie de Bodybangers que le DJ revient, fort de l'envoi en radios de son single original "Freak".

Visionnez le clip de Klaas feat. Bodybangers, "Freak" :
Thierry CADET

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP