Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Klaas meets Haddaway > Klaas remixe le tube d'Haddaway
News musique
jeudi 03 décembre 2009 10:00

Klaas remixe le tube d'Haddaway

Après que Klaas ait produit le morceau dance le plus vendu dans le monde l'an dernier, "Infinity 2008", il s'attaque à présent au tube 90's d'Haddaway, "What Is Love", n°1 en France en 1993 : visionnez le clip de sa nouvelle version copié/collé sur celui de Robbie Williams, "Come Undone" !
"Infinity 2008" s'est classé au Top 10 des ventes de singles dans plus de quinze pays, ce n'était donc plus qu'une question de temps avant que Klaas ne produise un prochain tube. Et sans aucun doute, "What Is Love" est l’un des plus grands hits dance des années 90, demeurant toujours diffusé partout dans le monde. Haddaway s'est classé n°1 en France durant cinq semaines en 1993 avec ce tube en puissance. L’original est encore téléchargé plus de 100 000 fois par an rien qu’aux Etats-Unis. Mais qu'en sera-t-il de "What Is Love 2K9" ?.

Le single est actuellement disponible sur les plateformes de téléchargement légal, accompagné d'un clip - copié/collé sur le scénario de celui de Robbie Williams, "Come Undone", avec en prime des jeunes filles qui s'embrassent, phantasme absolu de la gente masculine, mais aucun jeunes garçons dans le même registre ; ce qui n'est pas sans rappeler la censure autour de Adam Lambert il y a deux semaines (voir sur ce lien).



Klaas Meets Haddaway est une véritable collaboration entre deux générations où l'esprit de l'original s’applique au présent. En l’espace de seulement six jours il a atteint la 5ème place des classements dance allemands ; c'est également le morceau qui a connu à ce jour la meilleure progression en Allemagne pour l'année 2009.

Nestor Alexander Haddaway est né le 9 janvier 1965 à Trinidad. Il est un chanteur de dance des années 90, originaire de l'île de Trinité et Tobago. Après une enfance passée aux États-Unis où il obtient un diplôme en marketing, il s'établit à Cologne en Allemagne où il enregistre son premier titre "What Is Love", suite à sa rencontre avec les producteurs Junior Turello et Dee Dee Halligan. Ce titre accède au sommet de tous les charts, y compris en France où il restera cinq semaines en tête. Les titres suivants, "Life" (Top 5 en 1993), "I Miss You" (Top 16 en 1994) et "Rock My Heart" (Top 11 en 1994), obtiennent du succès, mais dans une moindre mesure ; ils sont extraits de l'album intitulé "The Album".
Thierry CADET
Pour écouter et/ou télécharger le single de Klaas Meets Haddaway, "What Is Love 2K9", cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip d'Haddaway, "What Is Love" (1993) :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP