Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de KISS > Kiss reporte sa tournée d'adieux : son concert à Paris aura lieu le 7 juin 2022
Concerts
samedi 22 mai 2021 14:50

Kiss reporte sa tournée d'adieux : son concert à Paris aura lieu le 7 juin 2022

Mauvaise nouvelle pour les fans de Kiss. En raison de la crise sanitaire qui rend impossible la tenue des concerts à grande échelle, le groupe culte reporte d'un an les dates européennes de sa tournée d'adieux. Le concert prévu à l'Accor Arena aura lieu le 7 juin 2022, avant des escales à Pérouges et Nîmes.
Crédits photo : Affiche de la tournée
Kiss ne rangera pas ses palettes de maquillage tout de suite. Depuis le 31 janvier 2019, le célèbre groupe de rock américain, actif depuis les années 70, s'est embarqué dans une tournée d'adieux baptisée "End of the Road World Tour". « Kiss est beaucoup plus qu'un groupe de rock'n'roll. Le groupe et ses fans forment une tribu. Je me sens si humble que nous puissions être l'aimant qui rapprochent les gens. Ce que nous avons avec les têtes est réciproque. Les fans sont notre oxygène, ils sont notre sang. Ils nous ont permis d'exister. Cette tournée est une célébration de 40 ans de connexion » confiait le chanteur et guitariste Paul Stanley dans un communiqué, en promettant de donner le meilleur de lui-même pour ce qui est décrit comme « le plus gros show jamais fait » par le quatuor : « Nous partirons comme nous sommes venus… irrévérencieux et invincibles ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une date supplémentaire en France


Exubérante et électrique, cette sortie royale a donc permis au public de vibrer une dernière au son des tubes iconiques "I Was Made For Loving You", "Heaven's On Fire", "I Love It Loud" ou "Detroit Rock City". Hélas, le dernier concert français de Kiss, initialement programmé à l'Accor Arena de Paris le 9 juin 2020, a fait les frais des aléas de la crise sanitaire. Reporté une première fois au 8 juin 2021, le show est à nouveau décalé d'un an, comme l'ensemble des dates prévues en Europe, en raison de l'incertitude planant sur la tenue des concerts dans des grandes salles. La "der" du groupe américain dans la capitale aura désormais lieu le 7 juin 2022. Le tourneur Gérard Drouot Productions précise que Kiss restera l'une des têtes d'affiche du festival de Nîmes mais pour l'édition suivante, le 5 juillet 2022. Les billets pour les deux dates restent valables. Toutefois, les fans seront ravis d'apprendre qu'ils auront une troisième occasion d'applaudir la bande sur scène : un concert supplémentaire s'ajoute à la tournée et se jouera le 30 juin 2022 au festival Le Printemps de Pérouges. Save the date !



Ecoutez et/ou téléchargez la discographie du groupe Kiss sur Pure Charts.
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés