Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de King Princess > Clip "Ohio" : King Princess se déchaîne sur scène
Clip
dimanche 16 février 2020 09:26

Clip "Ohio" : King Princess se déchaîne sur scène

Quelques mois après la sortie de son premier album "Cheap Queen", King Princess enchaîne avec "Ohio", un morceau blues-rock complètement fou. Dans son clip, la chanteuse n'hésite pas à se mettre à nu. Découvrez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le début de carrière de King Princess a été suivi de près et pour cause. Originaire de New York, la jeune chanteuse de 21 ans a vite été promue "nouvelle égérie queer de la pop" grâce à son EP "Make My Bed", sorti sur Zelig Records, le label de Mark Ronson. C'est avec ce dernier qu'elle va avoir un coup de projecteurs inespéré. En collaborant avec le producteur/hitmaker sur l'excellent "Pieces of Us", issu de son album "Late Night Feelings", l'artiste américaine s'offre une plus grande visibilité et surtout une rampe de lancement idéale pour la sortie, en octobre dernier, de "Cheap Queen", un premier album salué par la critique dans lequel elle met en avant la culture queer. « Je ne me reconnaissais pas dans l'image classique de la femme en robe, cherchant à plaire aux hommes. Par contre, cette mise en scène masculine de la féminité me plaisait car c'était un spectacle, mais aussi une façon drôle et belle de montrer qu'une partie de soi pouvait s'exprimer au-delà de notre nature physique » explique la chanteuse, qui se dit fan de Christine and the Queens, dans les colonnes du Monde.

Une virée rock dans l'Ohio


Pourtant, alors qu'elle aurait pu miser sur l'un des 13 morceaux de son album, King Princess vient de dévoiler "Ohio", un single inclus sur la réédition de son album "Cheap Queen", qui vient tout juste de sortir. Sur ce titre totalement inédit, elle embrasse les racines musicales de l'état américain. Après un début bluesy plus langoureux où elle prend des nouvelles d'un amour parti vivre dans l'Ohio (« How's it been in Ohio, babe? / Do you think about me / When you're going home / 'Cause I've been getting rich / But everything I love is broke »), la chanteuse King Princess enfourche sa guitare pour une envolée rock défouloir où les guitares saturées se mêlent à ses cris. Le clip de "Ohio" se veut dans la même idée : le début en noir et blanc dans un cabaret contraste avec la suite où King Princess se produit sur scène avec énergie et fougue, entre baisers langoureux et solos de guitare, devant une foule déchaînée. Elle finit même par faire voler sa guitare et n'hésite pas à exhiber sa poitrine au public. Avis aux fans, King Princess officiera en première partie de la tournée européenne de Harry Styles, qui fera escale à l'AccorHotels Arena de Paris pour un concert le 13 mai prochain.

Regardez le nouveau clip de King Princess, "Ohio" :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés