Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Kim Wilde > Kim Wilde : concert unique le 18 mars 2011
Concerts
mardi 28 décembre 2010 20:00

Kim Wilde : concert unique le 18 mars 2011

C'est à nouveau à La Cigale que la chanteuse Kim Wilde se produira au printemps prochain. Une salle qu'elle semble apprécier puisqu'elle y avait déjà chanté en 2007 et 2009. Ce sera l'occasion pour elle de promouvoir son nouvel opus "Come Out And Play" qui ne brille pas encore autant que l'étoile qui l'accompagne depuis son retour sur le devant de la scène en 2006 après 10 ans d'absence.
Kim Wilde annonce qu’elle montera sur la scène de la Cigale parisienne pour un seul et unique concert en France. Ce show se tiendra le 18 mars 2011 et sera l’occasion pour la chanteuse d’interpréter les titres de son onzième opus "Come Out And Play" paru en août dernier. Porté par le titre "Lights Down Low" qui ne sera visiblement pas un tube, il y a fort à parier que ce disque peinera à se faire une place dans le Top. Il faut dire que les temps sont difficiles pour les artistes issus des années 80 : ils sont de plus en plus rares à bénéficier de l’intérêt d’un public en recherche de nouvelles sensations. De plus, Kim Wilde propose avec "Come Out And Play" un retour à ses racines rock et délaisse la dance qu’elle avait pourtant réussi à dompter sur ses dernières productions, comme en témoigne "Lights Down Low".

Visionnez le clip "Lights Down Low" de Kim Wilde :


Kim Wilde, Reine de la pop/rock des années 80 avec des tubes mythiques tels que "Kids In America", "Cambodia", la reprise des Supremes "Keep Me Hangin’On" (Top 19 en 1987), "You Came" (Top 5 en 1988), et tant d’autres, revient quatre ans après "Never Say Never" (Top 22), un album qui avait fait taire les mauvaises langues puisque la chanteuse s’était hissée en 22ème position du Top. Ce dernier est paru plus de dix ans après son prédécesseur "Now & Forever".

Pour le reste de son actualité, à noter que sur le label anglais Cherry Pop, sont actuellement réédités, et en version 2 CDs, les opus "Teases & Dares" et "Another Step", datant de 1984 et 1986, tous deux agrémentés de nombreux titres rares et de remixes.

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez kimwilde.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Kim Wilde en cliquant sur ce lien.
Visionnez le clip de Kim Wilde, "Kids In America" (1981) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kim Wilde :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés