Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts français > Actualité de Kids United > Kids United : 200.000 ventes pour le deuxième album "Tout le bonheur du monde"
Charts français
samedi 26 novembre 2016 11:10

Kids United : 200.000 ventes pour le deuxième album "Tout le bonheur du monde"

Au profit de l'UNICEF, le projet Kids United continue de fédérer un large public. Alors que leur premier album vient de franchir le cap des 500.000 ventes, leur deuxième disque "Tout le bonheur du monde" cumule 200.000 achats !
Crédits photo : DR
Le succès de Kids United ne se dément pas. Le premier album du groupe d'enfants, enregistré au profit de l'UNICEF et sorti en novembre 2015, vient de franchir le cap des 500.000 ventes pures. Porté par le succès considérable de la reprise "On écrit sur les murs" de Demis Roussos, le disque a propulsé Carla, Erza, Esteban, Gabriel, Nilusi et Gloria au rang de coqueluches de plusieurs générations. Forcément, dans la foulée, les Kids United ont proposé un deuxième album, "Tout le bonheur du monde", riche de nouvelles versions de "Destin" de Céline Dion, "Qui a le droit" de Patrick Bruel ou "L'oiseau et l'enfant" de Marie Myriam. Mais sans Carla, qui a décidé de quitter le groupe !

Une réédition pour Noël !


Entré en pole position des meilleures ventes, lors de sa sortie en août dernier, le deuxième disque des Kids n'a jamais quitté le top 10 en treize semaines. Grâce à une belle exposition et une tournée des Zénith qui a démarré, "Tout le bonheur du monde" a déjà séduit plus de 200.000 fans ! Et ce succès n'est pas terminé puisque l'album vient d'avoir droit à une réédition incluant trois titres inédits, dont une reprise de "Ecris l'histoire" de Grégory Lemarchal, permettant aux cinq jeunes artistes de booster un peu plus leurs ventes et ainsi de récolter un maximum de fonds pour l'UNICEF. Sachant qu'un euro par album vendu est reversé à l'organisation humanitaire. Lors d'une interview sur Pure Charts, les Kids United ont d'ailleurs révélé qu'un troisième album n'était pas prévu. Pour le moment ?
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur Kids United sur le site officiel !
Kids United en interview
12/11/2016 - Alors que leurs deux albums cartonnent, et qu'ils démarrent une tournée des Zénith, les Kids United ont répondu aux questions de Pure Charts sur le phénomène, leurs castings, le départ de Carla et leurs projets. Interview ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP