Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kid Wise > "Hold On" : Kid Wise retombe en enfance dans un clip touchant
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - samedi 11 février 2017 18:10

"Hold On" : Kid Wise retombe en enfance dans un clip touchant (màj)

Deux ans après s'être présenté sur "L'innocence", Kid Wise sera de retour le 10 février avec un deuxième album baptisé "Les vivants". Après "Bones", le groupe français séduit sur son nouveau single "Hold On". Découvrez son clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il y a deux ans, on était tombé en admiration devant la beauté et l'ampleur du premier album Kid Wise, jeune groupe français rassemblé autour de la voix suave d'Augustin Charnet. Baptisée "L'innocence", cette oeuvre hybride aux accents pop et post-rock, teintées de piano, de cuivres, de cordes, de choeurs et de petites touches électroniques, happait le coeur autant qu'elle donnait envie de voyager. Kid Wise n'avait d'ailleurs pas tardé à charmer la marque Carte Noire, qui avait fait du très beau "Ocean" le titre-phare de sa campagne "Le baiser". Un joli coup de projecteurs pour la bande, encore méconnue du grand public. « Etre artiste, c'est sublimer le langage pour faire naître celui des émotions » résume Kid Wise pour évoquer sa musique.

Rendez-vous le 10 février !


Après cette entrée en matière fascinante, le groupe sera de retour le 10 février prochain. "Les vivants", c'est ainsi que s'intitulera ce deuxième disque qui mettra davantage en avant la langue française, si l'on en croit les titres "Le passage, "Loin de l'autre" ou celui qui donne son nom à l'album. D'ailleurs, comme c'était le cas sur la chanson "Miroir", Kid Wise aime mélanger la langue de Shakespeare et celle de Molière sur son nouveau single "Hold On". Proposé quatre mois après l'excellent "Bones", ce deuxième extrait se veut plus fédérateur avec ses percussions rythmées, son refrain entraînant et son bel enrobage soigné. Encore une fois, c'est le timbre unique du chanteur Augustin qui confère au morceau ce supplément d'âme qui laisse entrevoir de belles échappées pour le reste de l'opus.

Le clip de "Hold On" est une ode à l'insouciance est à la jeunesse. On y suit le sixième anniversaire d'un petit garçon rêveur qui fait le voeu de vivre de folles aventures avec ses copains. Touchant ! Avis aux intéressés, Kid Wise sera en concert à la Maroquinerie le 7 mars 2017. La billetterie est ouverte.

Découvrez "Hold On", le nouveau clip de Kid Wise :


Tracklist de l'album "Les vivants"


1. "Bones"
2. "Anchors"
3. "Shelter"
4. "Hold On"
5. "Le Passage"
6. "Loin de L'autre"
7. "Free Your Mind"
8. "The Other Side"
9. "Red Light"
10. "Les Vivants"
11. "Ascension"

#KidWise #LesVivants #Maroquinerie

Une vidéo publiée par Kid Wise (@wearekidwise) le

Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Kid Wise sur son officiel et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP