Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kev Adams > "Les nouvelles aventures d'Aladin" : Kev Adams dévoile le single "Yallah Yallah"
Nouveauté à écouter
mercredi 04 novembre 2015 14:49

"Les nouvelles aventures d'Aladin" : Kev Adams dévoile le single "Yallah Yallah"

Prêt pour entamer une carrière de chanteur ? Kev Adams dévoile son deuxième single en deux mois, "Yalla Yalla (L'arrive d'Aladin)", enregistré pour la B.O. du film "Les nouvelles aventures d'Aladin". Écoutez !
Crédits photo : ABACA
Boostée par la hausse de la fréquentation dans les salles de cinéma durant les vacances de la Toussaint, la comédie "Les nouvelles aventures d'Aladin" d'Arthur Benzaquen comptabilise déjà 2,8 millions d'entrées en deux semaines et domine toujours le Box Office, largement devant le film événement "Seul sur Mars" et même "Le labyrinthe 2". Au-delà d'être une histoire connue de tous ou presque et déjà adaptée avec succès par les studios Disney dans les années 90, "Les nouvelles aventures d'Aladin" fédère aussi par son casting : Kev Adams - personnalité préférée des enfants -, Jean-Paul Rouve, Vanessa Guide, Audrey Lamy, Eric Judor et Michel Blanc. Un succès tel qu'une suite, intitulée "Alad'2", vient d'être confirmée par le producteur du film Daniel Tordjman au micro de BFMTV. En plus d'incarner le rôle principal de ce film, Kev Adams, dont l'actualité est florissante puisqu'il a par ailleurs annoncé une tournée avec Gad Elmaleh l'année prochaine, a participé à l'enregistrement de sa bande originale.

En effet, l'humoriste est passé en studio pour poser sa voix sur le titre "Prince Aladin", survitaminé, électro-pop et urbain, et partagé avec Black M. Ce n'est pas le seul morceau sur lequel l'acteur chante. Le label Jive/Epic vient en effet de présenter "Yallah Yallah (L'arrivée d'Aladin)" aux radios. Dans la même veine que le premier single, ce morceau rythmé aux influences dancehall est d'ores et déjà disponible en téléchargement.

Ecoutez le nouveau single de Kev Adams, "Yallah Yallah" :


Le duo "Prince Aladin" continue de tourner en radio et poursuivra sa carrière sur une énième réédition du premier album "Les yeux plus gros que le monde" de Black M (2014), attendue dans les bacs le 20 novembre. Le rappeur de la Sexion D'Assaut met toutes les chances de son côté pour écouler encore quelques dizaines de milliers d'exemplaires d'un disque qui a déjà séduit plus de 500.000 Français.
Jonathan HAMARD

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP