Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kesha > "Lover" : Kesha sort du silence avec un titre alternatif déroutant
Nouveauté à écouter
dimanche 09 novembre 2014 16:27

"Lover" : Kesha sort du silence avec un titre alternatif déroutant

Kesha devrait publier son troisième album l'an prochain. Actuellement en guerre contre son ancien producteur Dr. Luke, la popstar renait de ses cendres en publiant un titre inédit, très différent. Ecoutez "Lover" sur Pure Charts !
Crédits photo : Facebook officiel
Kesha veut tourner la page de ses années passées sous la coupe de Dr. Luke. Entre la chanteuse et son mentor, rien ne va plus. Victime de troubles alimentaires, pour lesquels elle est entrée en cure de désintoxication, l'interprète de "Die Young" a dénoncé la pression psychologique subie par son producteur. Aujourd'hui, les deux parties se retrouvent devant la justice puisque Kesha a accusé Dr. Luke de l'avoir agressée sexuellement, après lui avoir administré des drogues, dont du GHB, appelée "la drogue du violeur". Evidemment, le hitmaker s'en défend et un ancien témoignage contradictoire de Kesha est venu semé le trouble. En attendant de connaître l'issue du procès, la popstar prépare son retour musical.

Kesha multiplie les sessions d'enregistrements en studio, et l'inédit "Lover" a été mis en ligne sur Soundcloud dans la foulée. Produit par Spookey Ruben, artiste canadien expérimental, et Schpilkas, compositeur et producteur de Brooklyn, le morceau électro, poisseux et alternatif, devrait troubler les fans des tubes "TiK ToK" ou "We R Who We R". « Lover / You've already broken my heart / Why have you stayed? » demande Kesha à celui qui ne devait rester qu'une nuit à ses côtés. "Lover" dévoile une nouvelle facette musicale de la chanteuse, qui a clamé son envie de renouveau : « Je ne veux pas continuellement proposer la même chanson et devenir une parodie de moi-même. A l'avenir, je serai dans une position où je pourrai sortir une ballade ou une chanson plus vulnérable ». C'est désormais chose faite !

Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ke$ha sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés