Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Kesha > Ke$ha : une séquence trash dans sa télé-réalité provoque la colère des parents aux USA
Musique en TV
jeudi 23 mai 2013 12:54

Ke$ha : une séquence trash dans sa télé-réalité provoque la colère des parents aux USA

Où s'arrêtera-t-elle ? Actuellement l'héroïne de sa propre émission de télé-réalité sur MTV, la chanteuse Ke$ha vient de s'attirer les foudres d'une association de parents aux États-Unis pour s'être illustrée dans une séquence trash, diffusée à la télévision à une heure de grande écoute.
Crédits photo : Abaca
Ce n'est un secret pour personne, Ke$ha est une artiste qui n'a pas froid aux yeux. La jeune femme avait fait l'une de ses premières apparitions dans le clip sulfureux de "I Kissed A Girl" de Katy Perry en 2008, et clamait haut et fort qu'elle se lavait les dents au whisky dans sa première chanson solo "TiK ToK". Le ton était donné ! Depuis, la chanteuse est restée fidèle à son personnage déluré à chacun de ses apparitions publiques et évidemment sur scène où elle s'en donne à cœur joie avec son micro ou ses danseurs très tactiles. Une vie décadente à cent à l'heure que les fans de la popstar peuvent désormais suivre sur la chaîne MTV dans un docu-réalité intitulé "My Crazy Beautiful Life", du nom de l'une des chansons de son premier album, "Animal".

Au préalable, Ke$ha avait annoncé que ce programme la montrerait telle qu'elle est dans la vie et déclarait même « Ce n'est pas toujours glamour ou très beau, mais tout est vrai ». Dans la bande-annonce, on pouvait apercevoir l'artiste de 26 ans trébucher sur scène, boire sans modération avec ses amis, embrasser plusieurs garçons et même laisser échapper un rot après avoir déclaré « J'ai rêvé de pénis, je pense que j'ai besoin de b**ser ». Le public savait donc à quoi s'attendre. Mais PTC, association de parents qui surveille les programmes aux États-Unis, a été particulièrement choqué par une séquence diffusée il y a quelques jours et appelle au boycott. On peut y voir Ke$ha en train d'uriner dans une bouteille avant de la goûter, sur les conseils d'une amie. Une séquence trash qualifiée de « dégoûtante » et de « scandaleuse ».

Découvrez la séquence trash de Ke$ha dans "My Crazy Beautiful Life" :



Que les parents américains se rassurent, Ke$ha a ensuite indiqué qu'elle n'avait pas apprécié cette expérience et qu'elle ne le referait plus jamais. Mais cela ne devrait pas aider la chanteuse qui peine à revenir dans le cœur du public avec la sortie de son album festif "Warrior", écoulé à moins de 5.000 exemplaires en France. Pourtant, il contient déjà un tube, "Die Young", qui avait été également au cœur d'une polémique suite à la tuerie de Newtown l'an dernier. Le single suivant, "C'Mon", n'a pas fait d'étincelles et c'est désormais "Crazy Kids", réenregistré avec will.i.am, et même remixé par Pitbull, qui a la charge d'inverser la tendance. Ke$ha sera par ailleurs de retour au Trianon de Paris, le 16 juillet 2013 pour un concert unique. La billetterie est déjà ouverte.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ke$ha sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP