Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Ke$ha > Kesha, en larmes, reprend "Til It Happens to You", la chanson sur le viol de Lady Gaga
Live
mercredi 11 mai 2016 10:28

Kesha, en larmes, reprend "Til It Happens to You", la chanson sur le viol de Lady Gaga

Présente à l'Humane Society Gala, Kesha est montée sur scène pour interpréter, en larmes, "Til It Happens to You" de Lady Gaga. Une chanson sur le viol qui fait écho à sa propre histoire... Regardez le live !
Crédits photo : Abaca
L'an dernier, Lady Gaga s'est impliquée contre les agressions sexuelles sur les campus américains en signant la chanson "Til It Happens to You" pour le documentaire "The Hunting Ground". Composée par Diane Warren, la ballade poignante a été nommée aux Oscars 2016, donnant lieu à plusieurs performances remarquables de Lady Gaga. « Aujourd'hui, trop d'étudiants sont victimes de viols et trop peu d'agresseurs sont poursuivis. Il y a aussi beaucoup d'étudiants qui manquent de ressources pour se reconstruire après ce drame » avait dénoncé la popstar, elle-même victime de viol durant son adolescence. Une histoire que connait également Kesha, elle qui accuse Dr. Luke d'avoir abusé d'elle en usant de son influence et de stupéfiants.

"J'ai pu ressentir ta peine"


Forcée par la justice à conserver son contrat d'artiste avec le label de son potentiel agresseur, la chanteuse fut l'une des invitées de l'Humane Society Gala le week-end dernier à Los Angeles. Et l'un des moments forts restera son live de "Til It Happens to You" de Lady Gaga. « Je voudrais dédier cette chanson à chaque homme, femme, enfant et animal qui a été abusé » a déclaré Kesha, avant de débuter le titre et d'être submergée par l'émotion. La chanteuse américaine s'est alors concentrée pour livrer une performance bouleversante, n'hésitant pas à donner dans la puissance pour une charge émotionnelle encore plus intense. De quoi lui valoir une standing ovation. Kesha a ensuite quitté la scène en larmes.

Découvrez le nouveau clip "Til It Happens to You" de Lady Gaga :



Touchée, Lady Gaga a tenu à la féliciter sur Twitter : « Tu as assuré Kesha ! J'ai pu ressentir ta peine. Ces mecs ne seront pas au pouvoir pour l'éternité. La sagesse des femmes s'intensifie. Faisons nous entendre encore plus fort ».


Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP