Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kerli > Kerli sauve plusieurs destinées dans le clip de "The Lucky Ones"
Clip
dimanche 09 décembre 2012 14:32

Kerli sauve plusieurs destinées dans le clip de "The Lucky Ones"

Kerli est bien décidée à ce que son deuxième album lui ouvre enfin les portes du succès à l'international. Pour ce faire, la chanteuse a lissé ses mélodies et son univers jusqu'ici très futuriste. Elle rentre dans le rang avec "The Lucky Ones". Découvrez le clip sur Pure Charts !



La chanteuse futuriste Kerli a bien l'intention de revenir en force en 2013. Armée d'un nouvel album, l'Estonienne a décidé d'apporter un peu de bonne humeur dans sa musique, jusqu'ici assez sombre et teintée de mélancolie. Après les déjà très efficaces titres promotionnels "Army of Love" et "Zero Gravity", la demoiselle vient de publier le clip du premier extrait "The Lucky Ones". Le single de la réussite ?

Produit par Svante Halldin et Jakob Hazell de Seventy Eight, à qui l'on doit "Euphoria", titre vainqueur du dernier concours Eurovision, et quelques titres du premier album "Heal" de la chanteuse Loreen, "The Lucky Ones" a toutes les chances de devenir un joli succès. La vidéo de l'hymne club, boosté par un beat électro et la voix aérienne de Kerli, que l'on compare déjà à Sia, ramène l'artiste futuriste sur Terre. On suit l'histoire d'un couple au bord de la rupture et un petit garçon qui s'échappe de son foyer. Défilent également des images d'une ville parcourue à toute allure et de nombreux plans d'une soirée en discothèque.

Le deuxième album de Kerli, baptisé "Utopia", est enfin prêt et devrait sortir début 2013. Plusieurs titres sont déjà confirmés, dont "Can't Control the Kids", "Chemical", "Love Me or Leave Me" et "Supergirl". A noter que le morceau "Skyscraper" interprété par Demi Lovato devait à l'origine figurer sur le projet de la chanteuse estonienne. Le disque fera suite à "Love Is Dead", publié en 2008. En 2010, Kerli participait à au projet "Almost Alice", regroupant des titres originaux inspirés par le film "Alice au Pays des Merveilles", à l'occasion de la sortie du long-métrage de Tim Burton avec Johnny Depp. Récemment, son titre "Immortal" figurait sur la bande originale du film d'animation Disney "Frankenweenie", lui aussi réalisé par Tim Burton.
Julien GONCALVES
Visionnez le clip de "Army of Love" (2010) :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP