Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Keri Hilson > Keri Hilson & Chris Brown : leur clip sensuel "One Night Stand"
Clip
dimanche 27 mars 2011 16:18
8

Keri Hilson & Chris Brown : leur clip sensuel "One Night Stand"

Poses sensuelles pour Keri Hilson et Chris Brown qui profitent de leur clip "One Night Stand" pour provoquer le buzz. Pas facile pour la chanteuse de s'imposer avec son nouvel album "No Boys Allowed". La carte de la "provoc" serait-elle son ultime chance ?


Sensualité et douceur sont au programme du nouveau clip de Keri Hilson. La chanteuse américaine Rn’B propose un nouvel extrait de son second opus, "No Boys Allowed", qui, il faut l’avouer, ne convainc pas aussi bien en France qu’aux Etats-Unis où il peine d’ailleurs à s’imposer. Après "The Way You Love Me", l’artiste a décidé de publier l’un des titres qui paraissait le plus alléchants sur le tracklisting de son disque : "One Night Stand". Celui-ci est enregistré en featuring de Chris Brown. Une rencontre surprenante pour un titre très attendu puisque le chanteur a délaissé les rythmes Rn'B pour opérer cette année un virage artistique majeur en succombant à la tendance électro.

"One Night Stand" n’a rien d’original. Ce morceau est même décevant et devient presque lancinent quand on le compare à "Hold Your Breath" (feat. Timabaland) ou "Oh Africa" (feat. Akon), d'anciens featurings de Keri Hilson. Heureusement, le clip sensuel mais malheureusement plat, redonne un peu d’intérêt à cette production que l’on attendait bien meilleure. Le résultat est surtout beaucoup moins bon que "Superhuman", leur précédente collaboration publiée sous le nom de Chris Brown, en 2008.

Découvrez le nouveau clip de Keri Hilson (feat. Chris Brown), "One Night Stand" :


Chris Brown est partout ! Il publiait il y a quelques jours l’album "The F.AM.E". Après "Yeah 3X", prochainement rejoint par "Beautiful People" (feat. Benny Benassi), c’est la ballade "Next 2 U" qui a provoqué le buzz sur la toile. Là où la surprise est la meilleure, ou la pire, c’est que la chanson est enregistrée avec Justin Bieber. Les deux voix s’accordent plutôt bien, donnant néanmoins un résultat totalement différent des précédents titres déjà extraits de l'album "The F.A.M.E". Certains y voient le moyen pour Chris Brown de redorer son image quelque peu affectée depuis sa condamnation suite aux violences conjugales exercées sur son ex-compagne Rihanna.

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez kerihilson.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez les premiers singles de Keri Hilson.
Regardez le clip "Superhuman" de Chris Brown (feat. Keri Hilson) :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 27/03/2011, 16:36
Citer
Et dire que c'est la meme artiste qui a interprété le sublime knock you down . Ce titre est affreux :(
Invité
le 27/03/2011, 17:28
Citer
superhuman est bof ! le nveau single est mieux kan meme!!
Invité
le 27/03/2011, 21:28
Citer
Ennuyeux à mourir, à tous les niveaux...
Invité
le 27/03/2011, 21:46
Citer
J'adore Keri,elle ne me decoit jamais,mais pourquoi vous parlez de derniere chance?La chanson "Breaking point" et "Pretty girl rock" qui sont les deux premiers single officiels ont assez bien marché.Par contre "The way you love me" n'est pas un single officiel.Revisez vos sources,C'est juste pour le fait que l'album n'a pas bien fonctionné.J'espere que le prochain single sera "All the boys" qui est tout simplement genial.
Invité
le 28/03/2011, 13:06
Citer
celle la elle nas ka allez se couche elle ne fait pas le poid ni a rihanna ni a gaga ni j-lo ni beyonce et sa me fait rire kans je voiyais certains journaliste la surnome la nouvelle beyonce mdrrrrrr
Invité
le 28/03/2011, 14:56
Citer
celle la elle nas ka allez se couche elle ne fait pas le poid ni a rihanna ni a gaga ni j-lo ni beyonce et sa me fait rire kans je voiyais certains journaliste la surnome la nouvelle beyonce mdrrrrrr


c'est toi qui ferais bien d'aller te coucher vu comme tu écris XD
cela dit il faudrait que j'écoute l'opus de keri, "no boys allowed", en tout cas le précédent "in a perfect world" était magnifique, sans parler des nombreuses collaborations et compositions pour d'autres artistes (notamment des titres des albums "blackout" de britney spears et "shock value" de timbaland) qu'elle a faites auparavant (même s'il est vrai que son duo avec brown est décevant)
Invité
le 28/03/2011, 17:51
Citer
celle la elle nas ka allez se couche elle ne fait pas le poid ni a rihanna ni a gaga ni j-lo ni beyonce et sa me fait rire kans je voiyais certains journaliste la surnome la nouvelle beyonce mdrrrrrr


De quoi tu parle toi?Comment tu veux la comparer,toutec celle que tu as cité ne savent pas ecrire un texte pour une chanson.
Invité
le 08/05/2011, 22:31
Citer
j tador

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Keri Hilson - All The Boys
Keri Hilson
Clip Keri Hilson - Hustler
Keri Hilson
Clip Keri Hilson - Beautiful Mistake
Keri Hilson
Clip Keri Hilson - Do It
Keri Hilson
Clip Keri Hilson - Pretty Girl Rock
Keri Hilson

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP