Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kenza Farah > Kenza Farah : un clip avec Samy Naceri
jeudi 07 avril 2011 9:36

Kenza Farah : un clip avec Samy Naceri

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après "Karismastyle", "Crack Musik", "Ainsi va la vie", "Je n'ai pas le choix" et "Cœur prisonnier", la chanteuse Rn'B Kenza Farah propose "Sans jamais se plaindre", un clip en hommage à ses parents.


En guise de nouvel extrait de son troisième album "Trésor", Kenza Farah a porté son choix sur "Sans jamais se plaindre". Si l'artiste n'apporte aucune innovation musicale, le texte est bien construit et touchant. Des notions de respect et de travail sont au cœur d'un titre pour lequel la chanteuse apporte toute son émotion. Bien qu'il fut repoussé à plusieurs reprises, le clip de "Sans jamais se plaindre" ne déçoit pas. A la hauteur de ce que les fans pouvaient en attendre, il met en lumière la famille de Kenza Farah, dont le père est incarné par Samy Naceri. Dans une cité de la banlieue parisienne, la chanteuse part à la rencontre de ses parents pour un après-midi dominical. L'occasion de se remémorer les souvenirs de son enfance et de remercier ses parents de lui avoir donné toutes les qualités qu'elle met aujourd'hui à bon escient pour bâtir sa carrière artistique.

Découvrez le nouveau clip de Kenza Farah, "Sans jamais se plaindre" :


Pourtant, Kenza Farah n'avait pas oublié son public et lui propose en 2010 son disque le plus abouti. Elle confiait à ce sujet sur son Skyblog officiel : « Travail jour et nuit, c’est à ça que ressemble mon quotidien à l’heure actuelle. Je me suis toujours autant investie en studio afin de réaliser un opus qui puisse me satisfaire et surtout vous satisfaire à 100 %. Il est d’autant plus important pour moi de m’impliquer au maximum car cet album n’est pas qu’un simple disque mais un vrai symbole, en raison de la touche intimiste que j’ai voulu y mettre. Il raconte une histoire : la mienne […] Je l’ai voulu sincère, vrai et en y réfléchissant, il aurait pu être mon premier disque comme il pourrait être le dernier... ». Seul l’avenir nous dira si "Trésor" égalera le succès des deux premières pièces de sa discographique, le double disque d’or "Authentik" (2007), puis le disque de platine "Avec le coeur" (2008). L'artiste souhaite véritablement continuer à surfer sur la vague du succès en 2010, ce qui ne sera pas une tâche aisée puisque la plupart des artistes Rn’B françaises peinent à séduire depuis quelques temps déjà…
Pour en savoir plus, visitez le site officiel Kenza-farah.fr.
Écoutez et/ou téléchargez "Trésor" en cliquant sur ce lien.
Visionnez le clip de Kenza Farah, "Cœur prisonnier" (2010) :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter