Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Kendji Girac > Kendji en live dans un camping-car : "C'est le summum mais on préfère la caravane" (VIDÉO)
Live
lundi 27 juillet 2015 18:00

Kendji en live dans un camping-car : "C'est le summum mais on préfère la caravane" (VIDÉO)

Pas de repos pour Kendji ! Sur la route des festivals, l'interprète de "Color Gitano" a laissé sa caravane pour le camping-car du "Parisien" le temps d'une chanson. Écoutez !
Crédits photo : ABACA
Star des festivals d'été, Kendji se produisait dimanche soir à Carpentras. Attendu au Lavandou puis à Vaison-la-Romaine le mois prochain, le chanteur fait danser les foules avec ses premiers tubes "Andalouse" et "Color Gitano", tous deux extraits de son disque éponyme bientôt écoulé à 900.000 exemplaires. Entre deux concerts, le vainqueur du télé-crochet "The Voice" 3 a pris le temps de répondre à quelques questions du Parisien. Le jeune gitan a accepté de monter dans le camping-car du journal, lui aussi sur la route des festivals durant les vacances scolaires. Après avoir demandé à reporter l'entretien à une heure de son entrée sur scène - « Pas maintenant si cela ne vous dérange pas. Je veux être en forme et vraiment chaud » -, Kendji a finalement fait un arrêt dans le local mobile du Parisien à cinq minutes du début de son concert.

"J'ai l'habitude, je suis né là-dedans"


« C'est là que vous dormez ? » a-t-il demandé sur un ton amusé, lui qui n'a jamais caché avoir grandi dans une caravane. « On est si nombreux que l'on ne voit pas toujours les voyous qui tentent de se mêler à nous. C'est eux qui donnent une mauvaise image des gitans. Nous, on a des valeurs, on ne boit pas, on ne vole pas » avait-il d'ailleurs déclaré à Libération au mois de mai. « Moi, j'ai l'habitude, je suis né là-dedans, j'y ai passé ma vie et j'en suis très content. Même si je n'ai jamais eu de camping-car » a poursuivi Kendji pour Le Parisien, entouré de ses musiciens. Avant de chanter quelques mesures du titre "Yo sé que estás aquí", l'interprète de "Cool" a conclu, avec humour : « Pour nous (NDLR : la communauté gitane), c'est le summum mais on préfère en vrai la caravane… ».

Regardez la performance de Kendji dans le camping-car du Parisien :



Après avoir foulé les scènes des festivals, Kendji devra terminer l'enregistrement de son deuxième album qu'il espère pouvoir publier avant la fin de l'année. De nouveaux titres qu'il défendra sur scène puisqu'une tournée des Zénith en 2016 a été annoncée il y a quelques semaines. Quatre concerts sont notamment prévus au Palais des Sports les 19, 20, 22 et 23 avril.
Jonathan HAMARD
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Kendji sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP