Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Kendji Girac > Kendji Girac : une fan de 6 ans reprend "Andalouse" devant son idole. La vidéo bluffante !
Buzz
mardi 21 juillet 2015 17:54

Kendji Girac : une fan de 6 ans reprend "Andalouse" devant son idole. La vidéo bluffante !

Jeune mais déjà très populaire sur la toile ! Manuela Diaz vient de publier une vidéo de sa rencontre avec le chanteur Kendji Girac, à qui elle a présenté sa reprise de son tube "Andalouse". Regardez la vidéo impressionnante !
Crédits photo : Facebook de Manuela Diaz
Début janvier, Manuela Diaz a créé le buzz avec la vidéo d'une reprise de la chanson "Andalouse" de Kendji. L'artiste de 6 ans seulement a bluffé les internautes avec son interprétation étonnante de ce tube caliente, réinventé dans un esprit bossa nova. Six mois se sont écoulés et la reprise a été écoutée près d'un million de fois. Depuis, Manuela Diaz a posté d'autres vidéos de reprises d'Édith Piaf et de chansons improvisées pour mettre en avant ses talents d'interprète.

Mais ce sont les images qu'elle a postées le 20 juillet qui sont à l'origine d'un nouveau buzz sur la toile. Regardée par 16.000 personnes en 24 heures, la vidéo montre la jeune fille qui présente sa reprise à son interprète originel. A l'abri d'un arbre pour échapper à la chaleur caniculaire, Manuela Diaz enchante le lauréat de "The Voice" 3. Le sourire aux lèvres, Kendji l'accompagne en claquant des doigts avant de l'applaudir, conquis par autant d'amour...

Regardez la vidéo de la rencontre entre Kendji et Manuela Diaz :



Tube de l'an dernier, la chanson "Andalouse" est toujours classée dans le Top 50 des meilleures ventes de titres, après s'être hissée au troisième rang durant les fêtes de Noël. Quant à son clip, il affiche un nombre de vues impressionnant sur la chaîne YouTube officielle de Kendji : 100 millions ! C'est beaucoup plus que la plupart des clips francophones, à l'instar de "Saint Claude" de Christine and the Queens, pourtant l'un des plus gros hits français de ces derniers mois, vu 13 millions de fois. Même constat pour "Un jour au mauvais endroit" de Calogero, sorti à la même période et regardé à six millions de reprises. Ni Louane et Ni Marina Kaye n'arrivent à égaler Kendji et seuls Stromae, Maître Gims ou Indila arrivent à faire mieux.

"Andalouse" est le deuxième extrait de l'album éponyme de Kendji, sorti au mois de septembre 2014 et sur la bonne voie pour franchir le seuil des 900.000 ventes avant la fin de l'été. Actuellement défendu sur scène et en radio à travers le single "Cool", il verra très prochainement son successeur pointer dans les bacs.
Jonathan HAMARD
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Kendji sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP