Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Kendji Girac > Kendji Girac : son concert au Dôme de Paris bientôt diffusé sur TF1
Musique en TV
mercredi 03 août 2022 17:32

Kendji Girac : son concert au Dôme de Paris bientôt diffusé sur TF1

Kendji Girac sera partout à la rentrée. En plus de son rôle de coach dans "The Voice Kids" et le téléfilm "Champion", le chanteur verra son concert au Dôme de Paris être diffusé sur TF1. Toutes les infos sur Purecharts !
Crédits photo : Bestimage
Kendji Girac est sur tous les fronts ! Toujours en pleine promo de son album "Mi Vida" (315.000 ventes), le chanteur enchaîne les concerts et surtout les collaborations. Ces derniers temps, on a pu le voir en duo avec Soolking ("Bebeto", "Baila"), le chanteur israélien Omer Adam ("Bomba") ou le groupe corse L'Avvinta pour l'album "Corsu Mezu Mezu 2" ("Catena"). Alors qu'il fera ses premiers pas d'acteur dans le téléfilm "Champion" bientôt sur TF1, on le retrouvera également comme coach dans la saison 8 de "The Voice Kids", aux côtés de Patrick Fiori et de deux nouvelles recrues : Julien Doré et Louane. Le premier prime sera d'ailleurs diffusé le samedi 20 août prochain sur TF1 !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Le concert comme si vous y étiez !


Et la soirée sera totalement consacrée à Kendji Girac. Après ce premier prime, TF1 diffusera son concert événement donné au Dôme de Paris - Palais des Sports en juin 2021 le samedi 20 août à 23h45. L'occasion pour les téléspectateurs de vibrer en live au son de ses tubes "Color Gitano", "Andalouse" ou encore "Dernier métro". L'artiste avait donné deux concerts dans la salle parisienne, signant ainsi son grand retour sur scène après la pandémie. Il était d'ailleurs l'un des premiers gros artistes à remonter sur scène après un an sans concerts à cause de la crise sanitaire.



« C'est comme si on voulait partir et que quelqu'un nous retenait. Là, on est enfin lâché, donc que ce soit les artistes ou le public, on a tous envie de s'amuser et de passer à autre chose. Maintenant c'est derrière nous. La chose que je vais vous dire, c'est de profiter à fond et de s'amuser de cette liberté qu'on peut avoir parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver demain » expliquait alors l'interprète de "Conquistador" dans un format Backstage réalisé pour Purecharts. Mais ce n'est pas tout, car Kendji Girac a encore un autre projet en réserve ! Alors que sa tournée est prévue jusqu'au 18 septembre, l'artiste devrait bientôt publier son cinquième album.
Théau BERTHELOT
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Kendji sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés