Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Keen'V > "Alizée est une connasse" : Keen'v explique pourquoi il a insulté la chanteuse
C'est dit !
samedi 18 décembre 2021 10 :32

"Alizée est une connasse" : Keen'v explique pourquoi il a insulté la chanteuse

Au cours d'une longue interview confession, Keen'V est revenu sur ce jour où il a insulté Alizée de "connasse" en direct sur NRJ. Aujourd'hui, le chanteur, qui dit être "très vulgaire" dans la vie et ne pas comprendre qu'il faille parfois mettre les formes lors de ses prises de paroles, assure que ses mots ont dépassé sa pensée : "Il n'y a pas de filtre entre le cerveau et ma bouche, parfois c'est violent".
Crédits photo : Capture YouTube
Après l'insuccès de son dernier disque "Thérapie" et l'annulation de sa tournée, faute de spectateurs, Keen'V est revenu à des sonorités estivales sur son dernier album "Rêver". « J'avais besoin de mettre tout ça sur papier, en chanson, pour pouvoir me retrouver, retrouver le Kevin que j'aime. Celui qui est joyeux et qui donne de la force aux autres. L'échec de l'album et celui de la tournée a été positif, en fin de compte. Ça m'a permis de me retrouver maintenant » confiait l'interprète de "Je garde le sourire" en interview sur Pure Charts, lui qui vient de publier une réédition de son projet, revenu dans le top 10 des meilleures ventes. L'occasion pour lui de faire le point après cette année décisive dans une interview avec le Youtubeur Sam Zirah.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je n'ai jamais voulu dire que c'était une connasse"


Evoquant cet échec et sa renaissance artistique, Keen'V a également révélé ne pas vouloir faire partie des Enfoirés, avant de revenir sur la dualité entre Kévin, son vrai nom, et Keen'V. « Il n'y a pas vraiment de différence. Le seul truc c'est que Keen'V met des formes, Kévin n'en met pas » a expliqué l'interprète de "Dilemme", lui qui a eu du mal à arrondir les angles lors de ses interviews par exemple : « C'était dur. Je suis quelqu'un, normalement il n'y a pas de filtre entre le cerveau et ma bouche, parfois c'est violent ». Keen'V est alors revenu sur son dérapage envers Alizée, lui qui avait traité la chanteuse de « connasse » en direct sur NRJ, en 2019. « Ça manque de forme parce que... Le problème c'est que j'étais avec Cauet quand je l'ai dit. Cauet c'est un ami donc je suis beaucoup plus Kévin que Keen'V. C'est pour ça que c'est compliqué pour moi quand je fais des interviews. Je suis quelqu'un de très spontané mais il faut que je fasse attention à ce que je dis » a tenté d'expliquer le chanteur.



Selon lui, ses mots ont « dépassé (sa) pensée ». « Je n'ai jamais voulu dire que c'était une connasse. C'est une expression que j'utilise tout le temps moi... (...) Connasse c'est un mot que j'utilise horriblement souvent comme "putain" » a confié Keen'V, assumant être « très vulgaire de base » et ne pas comprendre « les règles de bienséance » : « Vraiment, je ne comprends pas qu'on ne puisse pas dire aux gens... Si quelqu'un me parle... Par exemple, les gens vont dire que c'est méchant mais pas du tout... Quand ma femme me parle d'un sujet qui ne m'intéresse pas, je lui dit : "Tu peux arrêter, je m'en fous". Ce n'est pas méchant ! Je vais faire quoi ? Je vais l'écouter hypocritement et faire "Ah ouais" ? Non, c'est pire ! Je préfère lui dire : "Je m'en fous". (...) C'est comme ça que je suis dans la vraie vie ».
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez keenv.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Keen'V sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés